bonjour,
Actuellement je dispose :
- onkyo nr609
- 5 focal sib
- 1 caisson focal cub²
on me propose pour un prix sympa un ensemble mosscade
composé de :
mosscade hd t 90
mosscade hd b26
mosscade gv c62
ne connaissant pas du tout cette marque, et ne trouvant pas trop d'avis dessus un peu partout sut le net, je me permets de vous demander votre avis.
Mon utilisation principale, c'est le HC, dans une piece d'un volume simple.
Mes interrogation c'est de savoir, quel est la "signature" de cette marque ? Focal, je trouve ça plutot chaud et doux, et j'aime bien ... et est ce que passer vers cet ensemble serait un "up" assez notable de mon installation ?
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, Love Hina et 49 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Focal Sib Vs Ensemble Mosscade : des avis ?
- Btbw
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
Tu n'aurais pas possibilité de les écouter ? Ce serait encore le meilleur moyen de se faire une idée.
Je ne connais pas trop Mosscade, si ce n'est que c'est une marque rattachée à BC Acoustique qui est en liquidation judiciaire, donc il ne faudra pas compter sur le service après vente.
Bien sûr, ça ne préjuge absolument pas de la qualité des enceintes.
Et à priori, en passant sur des colonnes, tu devrais quand même gagner une certaine profondeur, un son plus ample. Sous réserve d'écoute.
Je ne connais pas trop Mosscade, si ce n'est que c'est une marque rattachée à BC Acoustique qui est en liquidation judiciaire, donc il ne faudra pas compter sur le service après vente.
Bien sûr, ça ne préjuge absolument pas de la qualité des enceintes.
Et à priori, en passant sur des colonnes, tu devrais quand même gagner une certaine profondeur, un son plus ample. Sous réserve d'écoute.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
et un melange colonne mosscade + arrière Sib ? c'est conseillé de mélanger les marques ?
- Btbw
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Aoû 2004 11:38
Btbw a écrit:et un melange colonne mosscade + arrière Sib ? c'est conseillé de mélanger les marques ?
Pas vraiment Différence de signature sonore, et surtout différence de gamme : ca ne s'accordera pas du tout.
La configuration dans mon profil
Le matériel évolue....la musique reste.
- Scudabear
- Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|