|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, Love Hina et 49 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Gresillement meuble home cinema
la tu fais ton wawan c'est pas bien ( il faut bien en rire sinon il reste plus qu'a nous sucider ) oué tu va dans les les détails vus comme ca ok mais on cherche la petite béte ha lala je suis sur que vous etes hyper diplomé ou chef d'équipe ou un poste à responsablité sa se sent à la reflexion et à l'écriture
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Non on ne cherche pas la petite bête je te rapelle que tu es sur un forum de HC/hifi et pas à Disneyland, je ne fais pas mon WAWAN non plus, par contre toi tu fais de plus en plus le troll et je te conseille de faire attention à tes posts avant que la modération ne te tombe dessus, maintenant si tu as des envies pressantes de discuter avec d'autres forumeurs vas sur la section bla2 viewforum.php?f=9 où ils vont t'acueillir à bras ouvert, enfin il n'y a aucun rapport entre mon métier et mes loisirs donc tu te trompes encore une fois.
Maintenant on stoppe le HS
Maintenant on stoppe le HS
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
ok merci je connaisais pas cette section ok on arrete le hors sujet je pense qui ji serais comme un poisson dans l'eau
- thundy
thundy a écrit:la tu fais ton wawan c'est pas bien
Franchement, j'en ai par dessus la tête.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
ha te fache pas on rigole avoue quant méme que manque un peut d'humour il y a pas de mal a ca
- thundy
Je vois pas ce qu'il y a de drôle de pourrir un forum ....
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
c'es vous qui me contredisé tout le temps genre 5.2 dans ce post tout le monde c'est que la merde en boite ce meuble je disais ca un peut en me moquant je sens que je vais passsé plus de temps dans le bla bla il y a plus de deconne la bas
Dernière édition par thundy le 08 Mar 2012 20:58, édité 1 fois.
- thundy
Bref, Mani a raison sur le DTS, tu devrais faire un effort de compréhension sur le critère de la différenciation entre un signal encodé accompagné de son décodeur et un DSP qui traite un signal quelconque pour le transformer en autre chose, c'est très important afin de savoir si ce que tu écoutes est le désir de l'ingénieur ou artiste responsable d'un enregistrement, ou un son tronqué, fabriqué pour faire fonctionner toutes tes enceintes et les rentabiliser alors qu'à la base çà ne devrait pas être le cas.
Beaucoup d'autres critères extrêmement importants sont à considérer et à comprendre afin de s'approcher le plus possible du son original mais si à la base tu traficotes un DTS natif en DTS néo tu auras beau avoir la plus belle chaîne hi-fi du marché le son restera tronqué.
Beaucoup d'autres critères extrêmement importants sont à considérer et à comprendre afin de s'approcher le plus possible du son original mais si à la base tu traficotes un DTS natif en DTS néo tu auras beau avoir la plus belle chaîne hi-fi du marché le son restera tronqué.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
je suis d'accord avec toi il y a du marketing la dessou je pensais qui servais a ca le convertisseur brown machin chose
- thundy
Non çà c'est autre chose.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
ok et tout ca en partant d'un meuble qui a sois disant cramé
- thundy
il a pas cramer mais sa je l'ai dja dit
- c jeje
- Inscription Forum: 05 Mar 2012 18:54
Question: un condensateur a t il un plus et un moins?
merci
merci
- c jeje
- Inscription Forum: 05 Mar 2012 18:54
c jeje a écrit:Question: un condensateur a t il un plus et un moins?
merci
Oui pour certains (les électrochimiques, les tantale, ...)
mais dans ce cas c'est clairement indiqué, parce que sinon c'est uune belle bleue ...
La configuration dans mon profil
Bugbuster's home-cinema - le cinéma à la maison ... fait maison
-
Bugbuster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
|
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|