|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Harman/Kardon Nouvelle gamme AVR x65 !
Déjà quand je vois mon HK 3490 en MAIN IN frontales de mon AVR 260 drive mes enceintes....
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
bonjour quelqun a pu écouter le 365 que vaux t il ?? suis intéréssé par cette marque pour marier avec mais focal chorus 836 , alors que vaux le 365 ? en attendant les haut de gamme . merci a vous ...
- aarone
- Inscription Forum: 11 Jan 2010 14:58
J ai écouté hier un AVR 265 sur des B&W 684 et des biblios 685 B&W et un 608 B&W en caisson et des B&W DS3 en enceintes AR
et bien le son c' est trop bon bien puissant et trés précis a l arrivée je commandé ce AVR 265
et le patron du magasin hifi vidéo m' a expliqué que vu qu' il sont passés en 3D et ARC sur hdmi et que surtout l' alimentation est encore plus puissante que sur le 260 en conséquence les canaux ont plus de débit et
font donc passés plus d infos et plus vite qu' avant donc une merveille ce AVR 265 vivement qu' il soit chez moi si ca peut aider je l' ai comparé dans le magasin a un ATOLL au départ
Le son en hifi donc l AVR 265 sur uniquement les B&W 684 enceintes colonnes géniales le son pas agressif et méme enveloppant hyper précis sur du SANTANA que du bonheur et les basses un régal
Au départ je partais sur YAMAHA et bien je suis parti sur du HK et un conseil ne lisez rien et allez écouter si c' est possible pour vous : rien ne vaut l' écoute du matos en situation avec vos oreilles et votre
sensibilité et votre musique surtout ou films et j ai écouté
aussi du BOSTON acoustics et du KEF bibblios et colonnes et caissons et pour finir du FOCAL
Et pour tout dire je partais pour acheter et décidé fermement au départ sur un YAMAHA 1067 Yamaha RX-A1010 et un kit KEF Système T205 c' est pas du tout pareil en place et
encombrement mais au final à l' écoute il n' y avait pas photo
bladerunner.
et bien le son c' est trop bon bien puissant et trés précis a l arrivée je commandé ce AVR 265
et le patron du magasin hifi vidéo m' a expliqué que vu qu' il sont passés en 3D et ARC sur hdmi et que surtout l' alimentation est encore plus puissante que sur le 260 en conséquence les canaux ont plus de débit et
font donc passés plus d infos et plus vite qu' avant donc une merveille ce AVR 265 vivement qu' il soit chez moi si ca peut aider je l' ai comparé dans le magasin a un ATOLL au départ
Le son en hifi donc l AVR 265 sur uniquement les B&W 684 enceintes colonnes géniales le son pas agressif et méme enveloppant hyper précis sur du SANTANA que du bonheur et les basses un régal
Au départ je partais sur YAMAHA et bien je suis parti sur du HK et un conseil ne lisez rien et allez écouter si c' est possible pour vous : rien ne vaut l' écoute du matos en situation avec vos oreilles et votre
sensibilité et votre musique surtout ou films et j ai écouté
aussi du BOSTON acoustics et du KEF bibblios et colonnes et caissons et pour finir du FOCAL
Et pour tout dire je partais pour acheter et décidé fermement au départ sur un YAMAHA 1067 Yamaha RX-A1010 et un kit KEF Système T205 c' est pas du tout pareil en place et
encombrement mais au final à l' écoute il n' y avait pas photo
bladerunner.
- doombledor
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 2:21
De rien si ca peut aider mais c' est mon avis mon écoute mes oreilles ma sensibilité ma musique et mes films et aucun a priori envers une marque ou autre au départ vu que c' est mon premier achat HC ampli AV et kit enceintes
bladerunner.
bladerunner.
- doombledor
alors des nouvelles ????????????????????
- elgang
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
pas encore pas encore livre et pose délai de 14 jours à partir du 17 11 2011 c est bientôt.
- doombledor
ok, car je voudrais savoir si la différence de prix avec le 260 est justifiée ou pas !!!!!!!!!!
- elgang
- Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
elgang a écrit:ok, car je voudrais savoir si la différence de prix avec le 260 est justifiée ou pas !!!!!!!!!!
Il me semble que sur le AVR265 il n'y a plus le "pre-out". Si tu n'a pas l'intention de lui adjoindre un ampli de puissance pourquoi pas. Mais pour moi le prix du 265 sans "pré-out" est pas justifié....
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
ok quand j ai tout je te ferai un cr complet des mes impressions d apres le vendeur du magasin le nouveau AVR 265 est génial il a eu la chance de l ecouter dans un salon hifi en allemagne il dit que c est une
usine a gaz et impressionnant
usine a gaz et impressionnant
- doombledor
je touche a l arrivée en neuf l' AVR 265 a 600 euros
- doombledor
Et bien si c ' est justifié d aprés le vendeur car comme je l ai dis plus haut comme il est 1.4 et arc et 3d il envoie plus d infos et plus vite et bcp plus de débi donc bcp plus d' infos t c ' est pour cette raison qu ils ont modifié et changé l' alimentation ( alors que c est déja
un des points forts de HK ) et c est la toute la différence par rapport au 260 et le pre out dans mon cas je n en aurais pas l utilité du tout a plus
un des points forts de HK ) et c est la toute la différence par rapport au 260 et le pre out dans mon cas je n en aurais pas l utilité du tout a plus
- doombledor
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|