Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

HC cadeau noel, budget short

Message » 07 Nov 2012 12:06

Bonjour,

je souhaite offrir un Home cinéma à mes parents pour noel, j'ai regardé un peu sur son-vidéo, easy-lounge et home ciné solutions mais je n'y connais rien...

Je me dis juste que plutôt d'acheter une merde à 250 € dans un système tous fait, je préfère voir pour un petit Hc.
j'ai besoin de votre aide pour m'indiquer quelques bon éléments, sachant qu'on est à 2 pour le cadeau si c'est 2 éléments séparés cela m'arrange comme ça on paye une partie chacun.

Demande :

=> un caisson de basse et 2 enceintes max si possible petite
=> un ampli
=> pas de colonnes, ils n'ont pas la place
=> prix le moins cher possible

Je ne recherche pas un son de dingue ce ne sont pas des cinéphiles, ils aiment juste bien attendre (un peu dur de la feuille), juste un bon son avec un matos de qualité qui ne vas pas grillé dans 2 ans.

merci de votre aide
Dernière édition par arkare le 07 Nov 2012 14:54, édité 1 fois.
arkare

Inscription Forum: 17 Aoû 2012 22:02

Message » 07 Nov 2012 12:33

Salut,
Très beau cadeau que tu va faire ;)
Alors je vais essayé de t'aider un peut.
Déja du 2.0 ou 2.1 c'est plus de la hifi que du home cinema.
Prendre un ampli + enceinte séparé est clairement mieu tu as tout a fait raison. Cepandant les tarifs sont bien plus haut.
Tu souhaite de petites enceintes avec un caisson donc.
A tu pensé au barre de son comme Yamaha? elles sont loins d'être mauvaise. C'est un peut du tout intégré mais pourquoi pas non? Il en existe avec caisson.

Le problème c'est que souvent les packs sont en 5.1 et très rarement en 2.0. La aussi rarement en 2.1 avec caisson donc..
Tu peut avoir des Triangle galaxy2 dans les 150€ je crois?