Bonjour,
Voila j'envisage l'achat d'un home cinéma. La pièce fait environ 10m² et l'utilisation sera moitié hifi et hc. J'ai regardé les hc 5.1 avec un kit satellites mais le manque d'évolution m'oriente un peu vers un 2.1 avec 2 enceintes biblio et 1 centrale.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé beaucoup de postes sur ce type d'installation surtout sans enceintes colonnes, donc je souhaiterais un peu d'aide pour choisir.
Pour l'ampli j'ai lu différent postes et les modèles yam 567,667 ou denon 1611,1911 ou marrantz 1501,1601 sont ceux sur lesquels je partirais.
Pour les enceintes, j'ai pensé:
monitor bronze bx lcr avec les bx2
david acoustic mv avec les dufy (possibilité des rajouté les colonnes matisse quand j'aurai de la place)
Highland Audio Oran (enceinte + centrale)
focus cc700 avec 706
voila j'ai repéré un peu tout ca mon budget serait autour des 800E en essayant de pas le dépasser. Cet achat sera surement effectué début janvier.
Pour les pack satellites, j'ai eu l'occasion d'écouter les focalsib et les hkts7 mais je n'ai pas été emballé. J'essayerais d'aller faire des écoutes dans les magasins pendant mes vacances mais si je peux glaner des conseils je suis preneur car j'ai peur de ne pas pouvoir discerner les bons ou mauvais conseils dans les magasins.
bonne journée à tous
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Iseki sxg, Love Hina, see et 61 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|