Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc j'espère respecter les règles du forum, si ce n'était pas le cas merci de me le signaler.
Je suis actuellement en train d'étudier l'achat d'un ampli AV afin de remplacer mon ampli actuel Hifi, un Yamaha RXV 340 RDS.
Je vais acheter un nouvel ampli et également l'équiper avec de nouvelles enceintes. J'ai à ma disposition deux colonnes JBL dont je n'ai pas le nom de série, qui doit être un modèle 2 voies assez sympa et que mon père me donne comme il ne s'en sert plus. Je vais donc commencer avec ces deux colonnes et je complèterais l'ensemble enceintes par la suite.
Concernant l'ampli, je suis assez tenté par le Harman Kardon AVR 171 qui sort en ce moment, et qui répondrait un peu mieux qu'un Yamaha pour un usage équilibré entre du film, du jeu (PS3, bientôt 4), et de la musique. Quel est votre avis sur la marque Harman d'une manière générale et sur ce nouveau modèle en particulier si vous le connaissez déjà?
Que pensez-vous des amplis AV Sony et Pioneer d'une manière générale?
Si vous avez pour un budget équivalent (600 euros l'ampli) des suggestions à me faire je vous en serais très reconnaissant.
Merci beaucoup et bonne journée à vous !
Guillaume
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Hésitation entre plusieurs marques ampli AV
- Guigui92
- Inscription Forum: 04 Oct 2013 11:04
Bonjour et bienvenu,
Tout d'abord il n'est pas nécessaire d'ouvrir deux post identiques pour la même chose, donc j'ai enlevé le doublon
Ensuite en terme d'intégré HC tu as pas mal de choix, Harman et Yamaha, mais en appareil homogène "hifi"/home-cinéma tu as Marantz et Denon aussi.
Maintenant le choix ce fera en fonction de tes gouts et du rendu du mariage enceinte/ampli, le top étant de pouvoir essayer l'association avant de passer à l'étape portefeuille
Tout d'abord il n'est pas nécessaire d'ouvrir deux post identiques pour la même chose, donc j'ai enlevé le doublon
Ensuite en terme d'intégré HC tu as pas mal de choix, Harman et Yamaha, mais en appareil homogène "hifi"/home-cinéma tu as Marantz et Denon aussi.
Maintenant le choix ce fera en fonction de tes gouts et du rendu du mariage enceinte/ampli, le top étant de pouvoir essayer l'association avant de passer à l'étape portefeuille
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|