Bonjour a tous,
Voilà je vous explique mon cas:
Je possède actuellement un yamaha HTR 6040,il est couple avec 2 JAMO S718 et un Sub 200 JAMO.
Ma première question est la suivante:
-je compte changer mon ampli contre un RX-V475 car plus puissant et en plus il est connecté,sera-t'il suffisant pour bouger mes S718 qui sont actuellement pas trop sollicitées vu mon petit HTR 6040 ???
Et ma 2ème question est la suivante:
Pourquoi le RX-V475 et le HTR 4066 ont une différence de prix importante alors que ce sont 2 modelés strictement identiques,si ce n'est le nom commercial de HTR pour la vente en ligne ???
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut,
Les amplis ont un nom différents mais sont identiques car l'un est une version internationale (HTR) et l'autre européen ou destiné au marché français.
Je trouve pas intéressant de changer ton ampli par le RX-V475 car il est quasiment aussi puissant que celui que tu possèdes donc tes s718 ne bougeront pas pour autant.
Il te faut partir sur plus gros niveau puissance, style serie v6xx ou v7xx si tu restes chez Yamaha
Les amplis ont un nom différents mais sont identiques car l'un est une version internationale (HTR) et l'autre européen ou destiné au marché français.
Je trouve pas intéressant de changer ton ampli par le RX-V475 car il est quasiment aussi puissant que celui que tu possèdes donc tes s718 ne bougeront pas pour autant.
Il te faut partir sur plus gros niveau puissance, style serie v6xx ou v7xx si tu restes chez Yamaha
- ZenAir
- Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|