Bonjour, et bonne année.
J'ai un système qui commence à ne plus être tout jeune : lecteur DVD, ampli Denon AVR-3200 et projo Sony VPL-HS60.
Je loue mes dvds, mais là, il commence à y avoir des films qui ne sortent qu'en Blue Ray.
Je serais intéressé par le lecteur Sony BDP-S5100, et je voulais savoir si il était compatible avec mon projo via la connectique HDMI (mon projo l'a), et pour le son via la sortie coax du lecteur et entrée coax de l'ampli.
Si jamais quelqu'un a ce type de config....
Merci.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Salut, pas de souci en passant la video via l'hdmi et le son via la coax. La seule chose par rapport au dvd c'est que tu n'aura pas accès aux pistes HD, mais aux pistes audio classique (DTS, DolbyD).
Par contre tu devrais avoir une meilleure qualité coté vidéo.
Par contre tu devrais avoir une meilleure qualité coté vidéo.
- mrpropre33
- Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Ok, merci.
Pour le son, c'est pas bien grave, je suis habitué à mon système, même si commence à déconner (le subwoofer commence à bourdonner sérieusement, enfin je pense que c'est lui, et non l'ampli).
Pour le son, c'est pas bien grave, je suis habitué à mon système, même si commence à déconner (le subwoofer commence à bourdonner sérieusement, enfin je pense que c'est lui, et non l'ampli).
- goffy
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 13:11
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|