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Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Micro BEHRINGER ECM8000, le remplacant pour nos intégrés ?!?

Message » 09 Jan 2009 21:41

Et donc le micro d'un DD marche t il sur un 905 sans alim ? :roll: :wink:
Rootrulez
 
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Message » 10 Jan 2009 9:32

Là est la question?! ;)
nriquo
 
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Message » 10 Jan 2009 14:09

rootrulez a écrit:Et donc le micro d'un DD marche t il sur un 905 sans alim ? :roll: :wink:


T'as essayé ? (vu que tu as les 2) ? :wink:
Chris506
 
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Message » 10 Jan 2009 14:16

ben nan justement, j'ai pas le câble pour tester :mdr: :wink:
Rootrulez
 
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Message » 21 Jan 2009 12:46

Salut,
J'ai donc reçu mon micro de calibration, le problème c'est que ça fonctionne une fois sur 5 et il ne prend pas en compte mes surrounds !!
Je précise j'ai un Ampli Sherwood R865 et le micro est relié au pré ampli Phantom 48 v et du pré ampli à l'ampli avec une cable RCA sur l'entrée surround back right.
Je sais pas quoi faire.
Si quelqu'un peux m'aider....


Pour info :
Le micro d'origine Sherwood, lui fonctionne très bien, il est relié sur le pré ampli 12 v d'origine et le pré ampli 12 v et relié à l'ampli sur l'entrée DC trigger ( 12 v )
touri85
 
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Message » 21 Jan 2009 13:25

J'ai tester et re tester, ça fonctionne mais il détecte un coup sur 10 les enceintes surround. !
touri85
 
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Message » 21 Jan 2009 13:45

Le micro d'origine du Scherwood, reconnait-il aussi les enceintes surround 1 coup sur 10 ?
d-d
 
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Message » 21 Jan 2009 14:21

non ça fonctionne nickel avec le micro d'origine.
touri85
 
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Message » 23 Jan 2009 21:46

Bonjour a tous

j'aimerais savoir si avec un onkyo 906 il faut l'alim fantome

si le micro se retrouve alimenté deux fois: 1 fois par l'ampli HC et ensuite pas l'alim fantome: ca craint ?

merci

les prix chez woodbrass:


BEHRINGER ECM8000 MICRO DE MESURE A CONDENSATEUR
59.00€

EAGLETONE PP01 BOITIER D'ALIMENTATION FANTOME 48V
19.90€

YELLOW CABLE K12 CABLE MINI-JACK/XLR : MULTIMEDIA, PODCAST
4.00€

YELLOW CABLE M10X CABLE MICRO XLR 10 M. FICHES TYPE NEUTRIK
8.70

ya un lien pour le micro a 48 euros en 1ere page
quelle longueur de cable conseillez vous ?
le micro peut se mettre sur un pied photo ? sinon quel pied micro conseillez vous ?

merci
atari.fr
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Message » 24 Jan 2009 2:19

Vous pouvez rajouter qu'il faut une alim fantôme pour le 906 :wink:
Rugbystick
 
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Message » 24 Jan 2009 11:57

atari.fr a écrit:Bonjour a tous

j'aimerais savoir si avec un onkyo 906 il faut l'alim fantome

si le micro se retrouve alimenté deux fois: 1 fois par l'ampli HC et ensuite pas l'alim fantome: ca craint ?

merci

les prix chez woodbrass:


BEHRINGER ECM8000 MICRO DE MESURE A CONDENSATEUR
59.00€

EAGLETONE PP01 BOITIER D'ALIMENTATION FANTOME 48V
19.90€

YELLOW CABLE K12 CABLE MINI-JACK/XLR : MULTIMEDIA, PODCAST
4.00€

YELLOW CABLE M10X CABLE MICRO XLR 10 M. FICHES TYPE NEUTRIK
8.70

ya un lien pour le micro a 48 euros en 1ere page
quelle longueur de cable conseillez vous ?
le micro peut se mettre sur un pied photo ? sinon quel pied micro conseillez vous ?

merci


Apparemment, ceux qui ont testés avec l'alimentation fantôme n'ont pas eu de souci, et je doute qu'il y ait une alim fantôme sur le 906, quand on voit le micro fourni d'origine, ça ressemble à un électret relié direct par une prise jack...
Rugbystick
 
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Message » 24 Jan 2009 12:26

Pour ceux qui ont pu tester avec un 905 ou un 906, quelle différence par rapport au micro d'origine ??? :wink:
Rootrulez
 
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Message » 24 Jan 2009 13:41

rootrulez a écrit:Pour ceux qui ont pu tester avec un 905 ou un 906, quelle différence par rapport au micro d'origine ??? :wink:


J'ais ce micro avec un 906 ; merci au passage au poto du forum sherwood pour avoir tester ca sur le 805 :wink:

Le résultat est tous simplement superbe en rapport avec le micro d'origine , ca n'as plus grand chose a voir :mdr:

Avec le micro d'origine il y avais un déséquilibre entre les registres et surtout au niveau du caisson ; je n'arrivais absolument a rien avec le micro d'origine ; c'est bien simple mon ancien 805 étais tous simplement meilleure que mon 906 actuel avec son micro d'origine , et si je n'avais pas eu cette solution j'aurrai revendu mon 906 pour me reprendre un 805 ou mieux un 905 .

Maintenant tout est en place avec une ouverture incroyable ; les voix se sont réveiller alors qu'elle semblais boucher avant !! lors du visionnage du concert de james blunt je prend un pied incoyable ; aucun instrument ne prend le dessus sur l'autre ; les applaudissement sont localisable comme si l'on se trouvais exactement dans la piece ; dès que la camera change on a l'impression de bouger avec le cameraman dans la piece.

Pour les flim c'est la meme chose ; chaque registre est en place maintenant , alors qu'avec le micro d'origine j'arrivais a rien et je ne fesais que m'énervé a calibrer je ne sais combien de fois sur 3/6/8 positions avec toujours les meme résultat , toujours les meme déséquilibre :evil:

Je ne regrette pas un seul instant mon achat :mdr: et merci encore au club sherwood :wink: nottement nriquo, coup de poulet et tout ceux qui nous on maché le boulot :wink:
TYZZIANO
 
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Message » 24 Jan 2009 15:03

Vous avez des retours avec le Pioneer SC-LX71/81 ?
kbil69
 
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Message » 24 Jan 2009 15:44

TYZZIANO a écrit:
rootrulez a écrit:Pour ceux qui ont pu tester avec un 905 ou un 906, quelle différence par rapport au micro d'origine ??? :wink:


J'ais ce micro avec un 906 ; merci au passage au poto du forum sherwood pour avoir tester ca sur le 805 :wink:

Le résultat est tous simplement superbe en rapport avec le micro d'origine , ca n'as plus grand chose a voir :mdr:

Avec le micro d'origine il y avais un déséquilibre entre les registres et surtout au niveau du caisson ; je n'arrivais absolument a rien avec le micro d'origine ; c'est bien simple mon ancien 805 étais tous simplement meilleure que mon 906 actuel avec son micro d'origine , et si je n'avais pas eu cette solution j'aurrai revendu mon 906 pour me reprendre un 805 ou mieux un 905 .

Maintenant tout est en place avec une ouverture incroyable ; les voix se sont réveiller alors qu'elle semblais boucher avant !! lors du visionnage du concert de james blunt je prend un pied incoyable ; aucun instrument ne prend le dessus sur l'autre ; les applaudissement sont localisable comme si l'on se trouvais exactement dans la piece ; dès que la camera change on a l'impression de bouger avec le cameraman dans la piece.

Pour les flim c'est la meme chose ; chaque registre est en place maintenant , alors qu'avec le micro d'origine j'arrivais a rien et je ne fesais que m'énervé a calibrer je ne sais combien de fois sur 3/6/8 positions avec toujours les meme résultat , toujours les meme déséquilibre :evil:

Je ne regrette pas un seul instant mon achat :mdr: et merci encore au club sherwood :wink: nottement nriquo, coup de poulet et tout ceux qui nous on maché le boulot :wink:

Voilà un retour d'expérience super intéressant !! merci pour le CR :wink:
Tu confirmes donc qu'il faut une alim fantôme pour le 906/905 ? même avec le micro d'un DD ??
Rootrulez
 
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