|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Micro BEHRINGER ECM8000, le remplacant pour nos intégrés ?!?
Et donc le micro d'un DD marche t il sur un 905 sans alim ?
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
rootrulez a écrit:Et donc le micro d'un DD marche t il sur un 905 sans alim ?
T'as essayé ? (vu que tu as les 2) ?
- Chris506
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
ben nan justement, j'ai pas le câble pour tester
- Rootrulez
Salut,
J'ai donc reçu mon micro de calibration, le problème c'est que ça fonctionne une fois sur 5 et il ne prend pas en compte mes surrounds !!
Je précise j'ai un Ampli Sherwood R865 et le micro est relié au pré ampli Phantom 48 v et du pré ampli à l'ampli avec une cable RCA sur l'entrée surround back right.
Je sais pas quoi faire.
Si quelqu'un peux m'aider....
Pour info :
Le micro d'origine Sherwood, lui fonctionne très bien, il est relié sur le pré ampli 12 v d'origine et le pré ampli 12 v et relié à l'ampli sur l'entrée DC trigger ( 12 v )
J'ai donc reçu mon micro de calibration, le problème c'est que ça fonctionne une fois sur 5 et il ne prend pas en compte mes surrounds !!
Je précise j'ai un Ampli Sherwood R865 et le micro est relié au pré ampli Phantom 48 v et du pré ampli à l'ampli avec une cable RCA sur l'entrée surround back right.
Je sais pas quoi faire.
Si quelqu'un peux m'aider....
Pour info :
Le micro d'origine Sherwood, lui fonctionne très bien, il est relié sur le pré ampli 12 v d'origine et le pré ampli 12 v et relié à l'ampli sur l'entrée DC trigger ( 12 v )
- touri85
- Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
J'ai tester et re tester, ça fonctionne mais il détecte un coup sur 10 les enceintes surround. !
- touri85
Le micro d'origine du Scherwood, reconnait-il aussi les enceintes surround 1 coup sur 10 ?
- d-d
- Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
non ça fonctionne nickel avec le micro d'origine.
- touri85
Bonjour a tous
j'aimerais savoir si avec un onkyo 906 il faut l'alim fantome
si le micro se retrouve alimenté deux fois: 1 fois par l'ampli HC et ensuite pas l'alim fantome: ca craint ?
merci
les prix chez woodbrass:
BEHRINGER ECM8000 MICRO DE MESURE A CONDENSATEUR
59.00€
EAGLETONE PP01 BOITIER D'ALIMENTATION FANTOME 48V
19.90€
YELLOW CABLE K12 CABLE MINI-JACK/XLR : MULTIMEDIA, PODCAST
4.00€
YELLOW CABLE M10X CABLE MICRO XLR 10 M. FICHES TYPE NEUTRIK
8.70
ya un lien pour le micro a 48 euros en 1ere page
quelle longueur de cable conseillez vous ?
le micro peut se mettre sur un pied photo ? sinon quel pied micro conseillez vous ?
merci
si le micro se retrouve alimenté deux fois: 1 fois par l'ampli HC et ensuite pas l'alim fantome: ca craint ?
merci
les prix chez woodbrass:
59.00€
19.90€
4.00€
8.70
le micro peut se mettre sur un pied photo ? sinon quel pied micro conseillez vous ?
merci
- atari.fr
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Vous pouvez rajouter qu'il faut une alim fantôme pour le 906
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
atari.fr a écrit:Bonjour a tous
merci
les prix chez woodbrass:
59.00€
19.90€
4.00€
8.70
merci
Apparemment, ceux qui ont testés avec l'alimentation fantôme n'ont pas eu de souci, et je doute qu'il y ait une alim fantôme sur le 906, quand on voit le micro fourni d'origine, ça ressemble à un électret relié direct par une prise jack...
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Pour ceux qui ont pu tester avec un 905 ou un 906, quelle différence par rapport au micro d'origine ???
- Rootrulez
rootrulez a écrit:Pour ceux qui ont pu tester avec un 905 ou un 906, quelle différence par rapport au micro d'origine ???
J'ais ce micro avec un 906 ; merci au passage au poto du forum sherwood pour avoir tester ca sur le 805
Le résultat est tous simplement superbe en rapport avec le micro d'origine , ca n'as plus grand chose a voir
Avec le micro d'origine il y avais un déséquilibre entre les registres et surtout au niveau du caisson ; je n'arrivais absolument a rien avec le micro d'origine ; c'est bien simple mon ancien 805 étais tous simplement meilleure que mon 906 actuel avec son micro d'origine , et si je n'avais pas eu cette solution j'aurrai revendu mon 906 pour me reprendre un 805 ou mieux un 905 .
Maintenant tout est en place avec une ouverture incroyable ; les voix se sont réveiller alors qu'elle semblais boucher avant !! lors du visionnage du concert de james blunt je prend un pied incoyable ; aucun instrument ne prend le dessus sur l'autre ; les applaudissement sont localisable comme si l'on se trouvais exactement dans la piece ; dès que la camera change on a l'impression de bouger avec le cameraman dans la piece.
Pour les flim c'est la meme chose ; chaque registre est en place maintenant , alors qu'avec le micro d'origine j'arrivais a rien et je ne fesais que m'énervé a calibrer je ne sais combien de fois sur 3/6/8 positions avec toujours les meme résultat , toujours les meme déséquilibre
Je ne regrette pas un seul instant mon achat et merci encore au club sherwood nottement nriquo, coup de poulet et tout ceux qui nous on maché le boulot
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Vous avez des retours avec le Pioneer SC-LX71/81 ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
TYZZIANO a écrit:rootrulez a écrit:Pour ceux qui ont pu tester avec un 905 ou un 906, quelle différence par rapport au micro d'origine ???
J'ais ce micro avec un 906 ; merci au passage au poto du forum sherwood pour avoir tester ca sur le 805
Le résultat est tous simplement superbe en rapport avec le micro d'origine , ca n'as plus grand chose a voir
Avec le micro d'origine il y avais un déséquilibre entre les registres et surtout au niveau du caisson ; je n'arrivais absolument a rien avec le micro d'origine ; c'est bien simple mon ancien 805 étais tous simplement meilleure que mon 906 actuel avec son micro d'origine , et si je n'avais pas eu cette solution j'aurrai revendu mon 906 pour me reprendre un 805 ou mieux un 905 .
Maintenant tout est en place avec une ouverture incroyable ; les voix se sont réveiller alors qu'elle semblais boucher avant !! lors du visionnage du concert de james blunt je prend un pied incoyable ; aucun instrument ne prend le dessus sur l'autre ; les applaudissement sont localisable comme si l'on se trouvais exactement dans la piece ; dès que la camera change on a l'impression de bouger avec le cameraman dans la piece.
Pour les flim c'est la meme chose ; chaque registre est en place maintenant , alors qu'avec le micro d'origine j'arrivais a rien et je ne fesais que m'énervé a calibrer je ne sais combien de fois sur 3/6/8 positions avec toujours les meme résultat , toujours les meme déséquilibre
Je ne regrette pas un seul instant mon achat et merci encore au club sherwood nottement nriquo, coup de poulet et tout ceux qui nous on maché le boulot
Voilà un retour d'expérience super intéressant !! merci pour le CR
Tu confirmes donc qu'il faut une alim fantôme pour le 906/905 ? même avec le micro d'un DD ??
- Rootrulez
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|