Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

nouvelle installation

Message » 02 Aoû 2013 10:58

Bonjour à tous et toutes. Je viens de m inscrire après avoir passé du temps à vous lire ;)
A mon tour de vous faire partager mes ambitions d installation...
Tout d'abord, j'ai envma possession un home cinéma infinity type alpha: 2 alpha 50, 2 alpha 40, 2 alpha 20, 1 alpha center, 1 alpha sub et un mosscade titan 7.4
Avec le tout alimenté par un onkyo 717
Ça fonctionne plutôt bien mais pas assez pour moi surtout en vasse. Le mosscade vibre malgré les réglages et l antimode.
J ai decider dans un premier temps de changer les caissons poun tres bon. J ai nommé le svsound pc13ultra pour sa puissance et son encombrement.
Par la suite j envisage de tout remplacer pour du svsound, avec 2 tower ultra, 1 central ultra et 2 surround ultra.
Apparemment en qualité prix y a pas mieux en gros.
Mon probleme est le suivant: les surround sont des bipolaire donc a poser sur les murs tres haut sur les côtés. Mais j ai côté où il n y a pas de mur, il est un peu loin. Il y a une table et des chaises entre...
Soit jevles fixerais au loin soit j achete des pieds d 1m50 ou derriere la tête tres haut?
Derniere question sur ampli, il ne sera pas assez puissant pour alimenter tout ça mais je préfère d abord acheter les enceintes plutôt que l inverse. Que me conseillez vous en marque et modele?
Merci et bonne journée
gsly7876

Inscription Forum: 02 Aoû 2013 8:51

Message » 02 Aoû 2013 13:53

Modéré : pas de PA ni de demande d'estimation de prix, merci
Mani staff son
gsly7876

Message » 02 Aoû 2013 19:31

Vous n'avez une petite idée sur le type d'ampli qu'il faudrait pour alimenter un pack SVSOUND Ultra?
Et comment obtenir le meilleur des surround avec une pièce de salon qui n' a qu' un mur?
J'ai un dessin mais je n'arrive pas à le coller?
merci d'avance pour vos réponses et bon weekend à tous et à toutes ;)
gsly7876

Message » 03 Aoû 2013 7:44

Pas d idee pour un ampli et un placement des surround ?
Tout le monde est en vacances hihi
gsly7876

Message » 03 Aoû 2013 10:44

Ah oui j'allais oublier,
Les surround svs ultra ont la capacité d'être en dipolaire/bipolaire ou double mono pour le 7.1.
Qu'en pensez vous?
Apparemment le dipolaire est mieux et le 7.1 en encore mieux.
Merci et bon weekend.
ET surtout bon film :D
gsly7876

Message » 06 Aoû 2013 10:31

Rebonjour à toutes et à tous.
Malgré mon long monologue je persévère de vous tenir au courant.
Je devrai recevoir cette semaine le monstre svsound qui pèse tout de même 48kg avec l emballage...
J ai hâte de d écouter le résultat. Si je suis conquis au niveau son et réception depuis le site norvégien je crois.
Je craquerai pour le remplacement des alpha infinity que j aime tant mais qui ne sont pas haut de gamme.
J aime avoir des sensations fortes j'ai d ailleurs un buttkicker lol.
Une dernière chose, pour l ampli du coup je pense que le mieux c est de le garder et de rajouter plus tard un ampli de puissance du genre rottel 2x200 w sous 8ohms pour les colonnes en biamplification.
dommage que personne ne participe a mon sujet.
Bonne journée à bientôt
gsly7876

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message