Bonjour à tous, je suis entièrement novice et béotien en terme de Home Cinéma et j'aurais besoin d'un ou plusieurs avis et conseil éclairés si vous trouvez le temps de me lire et de me répondre.
Données de mon problème : mon (très) vieil ampli Hi-Fi Kenwood vient de rendre l'âme et je souhaiterais le remplacer par un ampli home cinéma 5.1; mon salon fait environ 20 m² ; j'ai 2 enceintes pour l'instant mais ai prévu l'achat d'un caisson de basse et de 2 autres enceintes dès que possible ; je dois connecter sur mon ampli une tv HD Panasonic, un lecteur Bluray Panasonic, mon cube Canal Plus, ma Wii et ma Freebox.
Mon budget étant très serré (maxi 250 Euros) pour l'achat de l'ampli, j'ai commencé à rechercher des modèles entrée de gamme de 2011 ou 2012 en promo et en ai sélectionné 4 entre 199 et 249 euros. Dans la liste ci-dessous, se trouve-t-il un modèle beaucoup plus performant et/ou mieux adapté que les autres à mon cas ?
-ONKYO TX-SR313 ,
-DENON AVR-1513 ,
-YAMAHA RX-V373 ,
-PIONEER VSX-S500.
Bien évidemment, si vous pensez à d'autres modèles mieux indiqués (et encore disponibles) et respectant mon cahier des charges, je suis tout ouïe.
D'avance merci à ceux qui auront la patience de me lire et me répondre, cordialement,
OBI-WAN-06
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 33 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Novice avec (tout) petit budget
- OBI-WAN-06
- Inscription Forum: 17 Nov 2013 1:03
En continuant à fouiner les bonnes affaires, j'ai aussi trouvé un HARMAN KARDON AVR-156 à 230 euros, est-il plus intéressant que les 4 modèles mentionnés ci-dessus ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Merci d'avance pour vos précieux conseils
- OBI-WAN-06
- Inscription Forum: 17 Nov 2013 1:03
Bonjour et bienvenue....
La priorité est de bien vérifier que, sur les modèles d'entrée de gamme, le HDMI soit bien capables de véhiculer l'image + le son HD....
J'insiste car ça complique les branchements...
Sinon, regarde aussi le matos d'occase sur le fofo..
OO7livier.
La priorité est de bien vérifier que, sur les modèles d'entrée de gamme, le HDMI soit bien capables de véhiculer l'image + le son HD....
J'insiste car ça complique les branchements...
Sinon, regarde aussi le matos d'occase sur le fofo..
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|