Bonjour à tous,
J'ai parcouru les pages du topic dédié au ampli Yamaha de 2012 mais j'ai pas vraiment trouver de réponses.
J'aimerai m'acheter un ensemble Home-Cinéma, pour être franc j'y connais rien (pardon), je cherche juste quelquechose qui me permette de mettre un premier pied dans la Hi-Fi un ensemble orienté 80% films et 20 % musique/radio.
Je commence tout juste à travailler donc pas de bourse bien remplie ni mêmes de lecteur blu-ray, de platine CD hi-fi, juste ma collection de mp3 itunes et quelques DVD + les films de la TNT. Donc oui un vrai bon gros neophyte de base.
J'ai apercu le YHT-498 (ampli RX-V473 + enceintes NS-PB150) qui offre l'avantage de proposer un pack complet a petit prix, pas de casse-tête sur les enceintes les câbles audio and co mais j'aimerai juste voir avec vous si vous n'aviez pas d'autres reco à me faire, du type ampli RX-V + autres enceintes.
Budget : max 500euros tout compris (dsl ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre) :/
Merci pour votre aide
Bonne soirée.
[edit] je viens de tomber sur une offre avec le RX-V473 + pack d'enceintes Eltax Universe à 500euros est ce que cette config est préférable au YHT 498? [/edit]
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Iseki sxg et 61 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Pack Yamaha YHT-XX73 ou achats séparés?
- ThomasV
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 13:54
Est ce que sinon vous avez un conseil de pack d'enceintes pour un ampli Yamaha pour environ 150 euros ?
Le pack YHT 498 coute 489 euros, le RX-V473 seul 325, donc je peux peut-être prendre un pack d'enceintes séparéments 5.1 ou 2.1 quitte à compléter plus tard. Un avis? déjà quel marque d'enceinte prendre pour accompagner un ampli yamaha?
Merci
Le pack YHT 498 coute 489 euros, le RX-V473 seul 325, donc je peux peut-être prendre un pack d'enceintes séparéments 5.1 ou 2.1 quitte à compléter plus tard. Un avis? déjà quel marque d'enceinte prendre pour accompagner un ampli yamaha?
Merci
- ThomasV
- Inscription Forum: 05 Jan 2012 13:54
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|