Bonsoir, j'ai acheter sur le site de la Fnac cet écran plasma : Samsung PS43E450 ...
Je doit allé le retirer en magasin ( Frai de port un peu cher :s ) d'ici peu.
Mais voilà que je lis à droite à gauche divers version sur le transport ....
Certains disent qu'il ne faut absolument pas le transporter à l'horizontale, d'autre si il n'y pas vraiment de risque, d'autres à la verticale.... Un coup à cause des composant, un autre à cause des gaz ... Bref, un vrai merdier (Internet quoi)
Puis je vois aussi que toute les réponses faite date de 2005,2006,2007,2008 ....
Je me dit qu'aujourd'hui en 2013 ces réponses ne sont peut être plus d'actualité, avec l'évolution des technologies etc ....
Tout ça pour dire que je viens ici afin de trouver des réponses concrète et pas qui datent de 6-8 ans ...
Merci de votre compréhension
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline, Love Hina, patmousse et 47 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Je n'ai pas la réponse à ta question mais tu t'es trompé de section (tu es dans la partie son). Un gentil modo devrait toutefois pouvoir le déplacer au bon endroit.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Oui j'ai vu que je n'était pas dans la bonne section, désolée :s
Mais dans la section IMAGES/Ecran Plats,TV; il n'y as pas le bouton "NOUVEAU" pour créer un nouveau sujet :s
Mais dans la section IMAGES/Ecran Plats,TV; il n'y as pas le bouton "NOUVEAU" pour créer un nouveau sujet :s
- Daenerys
- Inscription Forum: 24 Jan 2013 18:08
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|