Bonjour,
j'ai un souci avec mon ampli YAMAHA RXV 1400
indices :
-Lorsque que mon volume est au niveau"mute" et que je le tourne et passe en -xxdb j'ai le hp droits qui fait un mouvement lent( rentre physiquement )comme ci qu' une tension négative d'un courant quelqu'onc alimenterais le hp (bref comme si je méttais un aspirateur dans l'évent de l'enciente).
-Lorsque que j'étends l'ampli ,j'ai un "PLOC"(hp qui sorte d'un coup ,dans le même genre que l 'indice précedent)toujours sur le canal droit.
Même indice lorsque je remet le potard volume sur mute ou qu'un décodage DD ou DTS S'arrete .
ça concerne bien se canaux aprés essai sur celle de gauche , j'ai aussi utilisé les préout sur un ampli de puissance , même résultat .
Si vous pouvier éclairer mes lanternes car à part le circuit d'alim , je ne vois pas ce qui pourrais dec !
Merci bien !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Donc problème préampli... Vu la valeur d'occase du 1400 et le coût probable de la réparation, poubelle....
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
ouai pff !moi qui venait d'acheter un dac magic plus pour l'écoute hifi lol .
Je louche sur un txnr 709 onkyo du coup pff aprés les impots ça va faire mal lol !!!
Je louche sur un txnr 709 onkyo du coup pff aprés les impots ça va faire mal lol !!!
- got2b78
- Inscription Forum: 29 Nov 2011 20:25
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|