Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

probleme enceinte centrale

Message » 01 Avr 2011 21:17

salut!
j'ai un pack d'enceinte jamo (colonne s506, central s500 et surround s502) et malgrer tout mes reglages la centrale emet un son plus "sourd", plus "etouffé" que les 2 colonnes, et c'est genant quand je regarde un dvd.
j'ai lu ,un peu tard, que c'etait pas la meilleure chose a faire d'acheter les packs d'enceintes ... et que les enceinte centrale n'etait pas adaptée.
il conseille meme d'acheter pour la centrale la meme enceinte que les 2 enceintes avants.
alors je sais pas quoi faire, soit racheter une centrale plus puissante, ou carrement racheter une colonne s506, sachant que c'est pas pratique a encastrer au milieu et qu'elles sont vendu par paire uniquement ..
merci
covenant21

Inscription Forum: 01 Avr 2011 21:13

Message » 02 Avr 2011 9:11

Le plus simple est encore de la supprimer et de la déclarer "fantome", le signal est transféré sur les deux principales.
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 02 Avr 2011 14:05

Tu as peut être un mauvais branchement ?
Ou un mauvais réglage dans ton ampli ?
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 03 Avr 2011 8:29

Ton enceinte est installée comment ?

Si elle est à plat, tu peux toujours installer des pointes de découplage sous l'enceinte ou une baguette d'angle, tu amélioreras ainsi l'orientation de ta centrale vers la position d'écoute.

Manu.
manu59XXX

Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message