Bonjour
j'aimerai savoir quel onduleur faudrait t-il pour un Ampli Onkyo HT R518 et également un Sanyo PLV-Z1 ?
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 30 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Protégé son Amplificateur avec quel Onduleur ?
- grego24
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:58
Pourquoi un onduleur ? Tu as peur qu'il s'éteigne en cas de panne de courant ?
Moi je protège mon installation avec un régulateur de tension :
http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=LE1200I
Moi je protège mon installation avec un régulateur de tension :
http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=LE1200I
- jojo01
- Inscription Forum: 30 Juin 2009 1:59
Bonjours. Jojo a raison. C'est une solution bien moins honéreuse qu'un onduleur. Dans les onduleurs, tu a 3 types. Les off-lines (les moins chère), les lines interactives (prix moyens) et les on-line (les plus chères).
Les off-lines ne filtre pas les sorties, la batterie ne se met en fonction qu'en cas de coupure
Les line interactive Seul 1 ou 2 prise sont sous protection, meme chose que le off line pour la batterie
Les on-lines Toute les prises sont protègés et le courant est filtré en permanence. A savoir que celon la puissance sa peut monté a plus de 2000€ et je n'en ai pas encore trouvé a moins de 1000€
Bien sur, c'est un peut simplifié a l'extrème, mais une multiprise apc ou l'apareil que dis jojo ferons aussi bien sans vidé ton portefeuille.
Les off-lines ne filtre pas les sorties, la batterie ne se met en fonction qu'en cas de coupure
Les line interactive Seul 1 ou 2 prise sont sous protection, meme chose que le off line pour la batterie
Les on-lines Toute les prises sont protègés et le courant est filtré en permanence. A savoir que celon la puissance sa peut monté a plus de 2000€ et je n'en ai pas encore trouvé a moins de 1000€
Bien sur, c'est un peut simplifié a l'extrème, mais une multiprise apc ou l'apareil que dis jojo ferons aussi bien sans vidé ton portefeuille.
- phiphi9560
- Inscription Forum: 11 Déc 2010 9:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |