Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, Love Hina et 52 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Quel ampli associer avec un Oppo BDP-93EU

Message » 17 Nov 2011 17:40

Bonjour à tous

Moi aussi nouvellement inscrit , j'ai parcouru les différents posts mais n'ai point trouvé mon bonheur
Ma question tien dans l'intitulé : quel ampli associer avec le lecteur OPPO BDP-93EU pour un budget équivalent ??
Option obligatoire ..... DLNA :lol:

Dans le genre DENON 1912 mais a-t-on vraiment besoin d'un ampli qui gère aussi la sortie video ?? ou alors je n'ai pas tout saisi ....ceci reste un exemple bien sur !!

Je pense qu'ici certains d'entre vous ont ce lecteur et alors avec quoi l'avez vous amplifié ??
Je ne suis (plus ou moins ) sûr que du lecteur mais suis perdu pour le reste :o

Merci de m'aiguiller
S.G.U

Inscription Forum: 17 Nov 2011 17:16

Message » 17 Nov 2011 19:43

L'important c'est l'association ampli/enceintes. Pour ce qui est du lecteur tu peux le brancher sur n'importe quel ampli. Avec un Oppo93 tu as le must au niveau qualité d'image donc en général tu n'utilisera pas l'upscale ni les réglages vidéo de l'ampli (bon chez moi Oppo93/Ampli Pio2020 pas d'upscale avec le Pio mais j'utilise le réglage Chroma de l'ampli, équilibre terne/brillant de l'image). Un super lecteur cet Oppo93...
PocusCH

Inscription Forum: 04 Déc 2009 16:05

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message