Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina, patmousse et 43 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

(RECHERCHE) amplis home cinéma 80e fdpi

Message » 21 Mai 2012 19:27

bonjour je serai à la recherche d'un ampli home cinéma, mon budget serait de 80 euros frais de port compris. :roll:

100e gros maxi a voir suivant l'amplis. :)

Si des fois vous avez un ampli a cédez à ce prix, faites moi signe, j'étudierai toutes vos propositions avec l'aide amicale des membres de ce forum.

Je vous remercie tous et vous dit à bientôt.
MINOSFOR

Inscription Forum: 20 Mai 2012 21:56

Message » 21 Mai 2012 19:50

Va faire un tour dans la section P.A ici ou sur les sites de vente genre le bon coin ou ebay. :wink:
pheno

Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49

Message » 21 Mai 2012 20:08

Oui merci mais le soucis c'est que je n'y connais pas grand chose et que je ne peux pas lire énormément car j'ai des soucis de vue.

De plus sur les petites annonces, les titres ne mentionne pas toujours les prix, ce qui fait qu il faut visionner toutes les annonces une à une, le soucis c'est qu'avec ma mauvaise vue je fatigue.

J'espère donc qu'un membre se présente avec un appareil qui me plaisent et qui soit dans mes prix.

Mais je te remercie quand même grandement pour ton aide.
MINOSFOR

Inscription Forum: 20 Mai 2012 21:56

Message » 21 Mai 2012 20:35

Tu as certainement des soucis de vue mais tu te repères très bien sur un forum :ohmg: comme tu as déjà ouvert un topic viewtopic.php?f=11&t=30020383 ou tu peux largement poursuivre cette discussion, je verrouille celui là, d'autre part tu as un section je cherche viewforum.php?f=5 spécialement fait pour ta demande. :)
Cordialement
Mani staff son
manitao17

Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma