loulou65 a écrit:SuperLumberjack a écrit:
J'ai l'impression que j'ai été expulsé de l'autre forum car je n'arrive plus à me connecter Si c'est le cas, à mon avis c'est l'administrateur qui est susceptible De toute façon il est antipathique et prétentieux ce gars, même si je respecte son savoir. A aucun moment je n'ai ressenti une quelconque chaleur humaine dans ce qu'il écrivait. Il prend les gens de haut, c'est tout. Je suis sûr que c'est quelqu'un qui tire tout le temps la tronche dans la vie, quelqu'un de très froid.
C'est bien mal connaitre J-Yves, et le fait que tu ne supportes pas d'écouter autre chose que ce que tu veux entendre en dit long sur toi....
Et il y en a certains qui n'arrive pas à se mettre à la place des autres. Je n'ai pas du matos à 10000 € comme certains. Pour vous ça parait évident, ben pas pour moi. En plus vous vous la ramenez quand je ne vous ai rien demandé. Vous voulez pratiquement me vendre votre façon de faire, et c'est ça que je ne supporte pas. Un conseil oui, mais quand c'est fonction des goûts, ce n'est pas forcément utile de trop l'ouvrir. Quand je fais un choix, je sais pourquoi, et j'expérimente tout ce que je peux expérimenter, mais j'en ai fait mes propres conclusions. J'ai le droit d'avoir un avis différent, et puis chaque cas est différent. Alors ça ne sert à rien après de dire que tout le monde fait comme il veut si vous insistez tellement. C'est moi qui vous ai dit tout le monde fait comme il veut d'abord, parce que vous avez essayé de me presser comme un citron. Alors merci.