Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MrBond et 30 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Rodage ? Small ou large ?

Message » 22 Aoû 2011 19:23

loulou65 a écrit:
SuperLumberjack a écrit:
J'ai l'impression que j'ai été expulsé de l'autre forum car je n'arrive plus à me connecter :-? Si c'est le cas, à mon avis c'est l'administrateur qui est susceptible :hehe: De toute façon il est antipathique et prétentieux ce gars, même si je respecte son savoir. A aucun moment je n'ai ressenti une quelconque chaleur humaine dans ce qu'il écrivait. Il prend les gens de haut, c'est tout. Je suis sûr que c'est quelqu'un qui tire tout le temps la tronche dans la vie, quelqu'un de très froid.

C'est bien mal connaitre J-Yves, et le fait que tu ne supportes pas d'écouter autre chose que ce que tu veux entendre en dit long sur toi....

Et il y en a certains qui n'arrive pas à se mettre à la place des autres. Je n'ai pas du matos à 10000 € comme certains. Pour vous ça parait évident, ben pas pour moi. En plus vous vous la ramenez quand je ne vous ai rien demandé. Vous voulez pratiquement me vendre votre façon de faire, et c'est ça que je ne supporte pas. Un conseil oui, mais quand c'est fonction des goûts, ce n'est pas forcément utile de trop l'ouvrir. Quand je fais un choix, je sais pourquoi, et j'expérimente tout ce que je peux expérimenter, mais j'en ai fait mes propres conclusions. J'ai le droit d'avoir un avis différent, et puis chaque cas est différent. Alors ça ne sert à rien après de dire que tout le monde fait comme il veut si vous insistez tellement. C'est moi qui vous ai dit tout le monde fait comme il veut d'abord, parce que vous avez essayé de me presser comme un citron. Alors merci.
SuperLumberjack

Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45

Message » 22 Aoû 2011 20:22

Elles sont trop bien ces enceintes. Je les ai enfin branché, et je suis en train de les rôder un peu. Musiques classiques pour commencer :lol: Je ne pouvais même pas me permettre d'écouter du classique avant avec mes anciennes petites crottes :mdr: Mais là c'est juste beautiful :love: ! Le son est comme une caresse. J'adore. En tout cas je ne me suis pas trompé en prenant B&W, car j'analyse même pas le son, et quand je n'analyse pas, ça veut dire que je ne perçois aucun défaut. Aucun défaut gênant en tout cas. Après bien sûr qu'il faudra égaliser un peu tout ça.

Merci encore les gars de m'avoir aidé :wink: Sans me rentrer dans le mou :hehe:
SuperLumberjack

Message » 22 Aoû 2011 20:39

Et dire que tu les fais fonctionner avec un Yamaha. :evil: :mdr:
pheno

Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49

Message » 22 Aoû 2011 20:47

SuperLumberjack a écrit:
loulou65 a écrit:
SuperLumberjack a écrit:
J'ai l'impression que j'ai été expulsé de l'autre forum car je n'arrive plus à me connecter :-? Si c'est le cas, à mon avis c'est l'administrateur qui est susceptible :hehe: De toute façon il est antipathique et prétentieux ce gars, même si je respecte son savoir. A aucun moment je n'ai ressenti une quelconque chaleur humaine dans ce qu'il écrivait. Il prend les gens de haut, c'est tout. Je suis sûr que c'est quelqu'un qui tire tout le temps la tronche dans la vie, quelqu'un de très froid.

C'est bien mal connaitre J-Yves, et le fait que tu ne supportes pas d'écouter autre chose que ce que tu veux entendre en dit long sur toi....

Et il y en a certains qui n'arrive pas à se mettre à la place des autres. Je n'ai pas du matos à 10000 € comme certains. Pour vous ça parait évident, ben pas pour moi. En plus vous vous la ramenez quand je ne vous ai rien demandé. Vous voulez pratiquement me vendre votre façon de faire, et c'est ça que je ne supporte pas. Un conseil oui, mais quand c'est fonction des goûts, ce n'est pas forcément utile de trop l'ouvrir. Quand je fais un choix, je sais pourquoi, et j'expérimente tout ce que je peux expérimenter, mais j'en ai fait mes propres conclusions. J'ai le droit d'avoir un avis différent, et puis chaque cas est différent. Alors ça ne sert à rien après de dire que tout le monde fait comme il veut si vous insistez tellement. C'est moi qui vous ai dit tout le monde fait comme il veut d'abord, parce que vous avez essayé de me presser comme un citron. Alors merci.

+1 avec loulou65 ( :wink: )

t'as quand même un soucis lumberjack, le discours a été le même ici et sur l'autre forum, au bout d'un moment faut savoir se remettre en cause :zen:
laurentdelyon

Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26

Message » 22 Aoû 2011 21:08

Après quatre pages pour du rodage, il arrive encore à poser des questions! :zzzz: :zzzz: :mdr:
greg56

Inscription Forum: 23 Aoû 2010 1:31

Message » 22 Aoû 2011 21:13

pheno a écrit:Et dire que tu les fais fonctionner avec un Yamaha. :evil: :mdr:

Moi j'aime Yamaha :lol:
laurentdelyon a écrit:
SuperLumberjack a écrit:
loulou65 a écrit:
SuperLumberjack a écrit:

+1 avec loulou65 ( :wink: )

t'as quand même un soucis lumberjack, le discours a été le même ici et sur l'autre forum, au bout d'un moment faut savoir se remettre en cause :zen:

Je pense qu'on va mettre les choses au clair hein ?

Premièrement, sur l'autre forum, à aucun moment je n'ai demandé s'il fallait mettre les colonnes en large ou small. J'ai juste dit que j'allais les mettre en small quand j'aurai le caisson. En clair, je ne demandais l'avis à personne, surtout que ce réglage est une question de goût.

Deuxièmement, j'ai demandé leur avis sur la question sur ce forum, vu que sur l'autre on me prenait carrément pour un extraterrestre. Juste pour savoir, si mon choix était invraisemblable ou pas.

Voilà.

Et pour finir, j'ai l'impression que je me suis fait expulser du site, parce qu’apparemment certains ne sont pas content que je dise ce que je pense. Moi au moins je ne suis pas sournois. Donc déjà l'autre qui répond au chef de ne pas se laisser faire, ben il n'y a aucun risque parce que je ne peux pas lui répondre, bande de lâches.

J'ai dit ce que j'avais à dire, fini. Excusez-moi d'avoir de la personnalité.
SuperLumberjack

Message » 22 Aoû 2011 21:15

@Pheno, j'envisage de prendre un Yam tu m'aimes plus ?

@Superlumberjack, bon apparemment en parlant de chaleur humaine, tu t'es fait fumé de l'autre coté :mdr: :mdr: :mdr: ,
bon c'est rien reste içi , tu y seras bien, mais bon comme dit laurent un petit peu de zenattitude , tu sais un forum, tu peux tout y trouver, chacun de nous a déjà eu des accidents, on évite les accrochages et les positions trop arrettées

La configuration dans mon profil

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06

Message » 22 Aoû 2011 21:20

A la base je suis plutôt ouvert d'esprit, mais je n'aime pas quand on insiste, ça c'est sûr, surtout quand plusieurs avis sont possibles. Des conseils, basés sur quelque chose d'objectif OK. Mais apparemment eux l'ont plus mal pris vu qu'ils m'ont expulsé :hehe: . Enfin, je crois. Mais vu que je n'ai pas eu d'alerte email non plus de leur part, ben j'en conclus que oui. Bande de chacals :mdr: !

Mais tu as raison, je me sens très bien sur ce forum :wink:
SuperLumberjack

Message » 22 Aoû 2011 21:22

redcarla a écrit:@Pheno, j'envisage de prendre un Yam tu m'aimes plus ?

:mdr:
Avant tu avais des Klispch, maintenant tu as des Kef, çà fait un changement plutôt brutal et radical :mdr: ,je pense qu'avec le Denon çà doit manquer d'agressivité pour toi, donc çà m'étonne pas que tu souhaites essayer un Yamaha histoire de compenser. :ane:
pheno

Message » 22 Aoû 2011 21:27

Ah ben en fait j'ai relu sur l'autre forum, ben j'ai bien été expulsé :hehe: Tant pis, l'autre là, Endive, n'a aucun second degré, c'est juste un robot ce gars. Venant du futur je ne sais pas, car il m'a plutôt l'air de la vieille école :mdr: Bref, obsolète :lol:

Bon, j'oublie. Je m'en fous, je n'ai rien perdu de toute façon.
SuperLumberjack

Message » 22 Aoû 2011 21:33

Pheno, je t'aime car c'est exactement pour cette raison que je désire me séparer de mon 2311, bon ben servi trois mois c'est dommage, t'inquiètes pas je vais faire des essais, ça sera peut-être un pio ou un onkyo, il faut essayer

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Aoû 2011 21:35

Il vient du futur ou il est de la vieille école ?

redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Aoû 2011 21:37

Un Onkyo ne te conviendra pas je pense :( c'est pas assez agressif pour toi (perso Onkyo j'aime pas mais çà ne me dérange pas), je te conseille d'aller écouter un mariage avec un Pio un peu brillant aux extrêmes (quand c'est un bon Pio) : léger surpiqué qui devrait compenser le manque de piqué caractéristique des Kef, et grave un peu relevé mais sans excès, même remarque concernant la compensation pour les Kef.

C'est comme çà que j'envisage un bon Pio, mais il ne sont pas tous forcément comme çà.
Dernière édition par pheno le 22 Aoû 2011 21:38, édité 1 fois.
pheno

Message » 22 Aoû 2011 21:37

De la vieille école, ça c'est sûr. Je dirais même de l'école d'avant Charlemagne :mdr:
SuperLumberjack

Message » 22 Aoû 2011 21:40

Normalement Yamaha c'est conseillé avec KEF non ? Enfin suggéré :lol:

Vas-y, prend un Yam, ça déchire :mdr:
SuperLumberjack

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message