Bonjour,
étant nouveau dans le domaine, pouvez-vous m'aider au moins pour quelle direction prendre à l’équipement à acheter pour un loft d'environ 600 métrés cubes?
le marche étant plein des choix a ce jour on se perd très vite.
pour le budget... bon le plus bas possible car je ne veux pas mettre toutes mes économies de sous... dans le 1500 euros quoi.
merci.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s et 39 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
toi tu parle en volume il faudrait plus de détail sur la zone d'ecoute car c'est q'une grande piece ? mais apparament elle va etre grande
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
thundy a écrit:600m2 tu es sur sa serais pas 60m2 il faudrait plus de détail pour la zone d'ecoute car 60m2 c'est la piece compléte ?
Il a indiqué 600 mètres cube. Reste plus qu'a connaitre la hauteur plafond mais comme tu le souligne que Jivasasha nous donne sa surface d'écoute en m2 .
- val28
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Un loft avec 10 ml de plafond !.... , ca fait une piece avec 60 m2 au sol...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
captain a écrit:Un loft avec 10 ml de plafond !.... , ca fait une piece avec 60 m2 au sol...
le compte est bon
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
donc,
je m'explique je possede une seule piece
L=12m
l=8m
h~6m
je n'ai pas fiat les mesures exactes mais en gros c'est ça.
je ne cherche pas a faire une boite de nuit non plus mai d'avoir de la bonne qualité de la musique.
a savoir que ce n'est que pour l'utilisation "musique"
@+
je m'explique je possede une seule piece
L=12m
l=8m
h~6m
je n'ai pas fiat les mesures exactes mais en gros c'est ça.
je ne cherche pas a faire une boite de nuit non plus mai d'avoir de la bonne qualité de la musique.
a savoir que ce n'est que pour l'utilisation "musique"
@+
- jivasasha
- Inscription Forum: 21 Fév 2012 9:41
Salut.
tu as posté dans la rubrique Home Cinéma. Reformule ta question dans la bonne section du forum : Installation Hi-Fi.
tu as posté dans la rubrique Home Cinéma. Reformule ta question dans la bonne section du forum : Installation Hi-Fi.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|