Bonjour,
Je suis plutôt novice dans le monde du home cinéma et j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez du home cinéma tout en un Sony BDV-E380. Il me parait réellement très complet et attractif au niveau du prix. Du coup je me pose des questions quant à la qualité de l'ampli et des enceintes par exemple (je suis à peu près sur que les enceintes ne font pas réellement 130 W chacune, en comparaison au prix d'une paire d'enceinte de 100 W).
Du coup je me demandais s'il était pas préférable de prendre un ampli home cinéma seul avec à côté un lecteur bluray qui aurait les même fonctionnalités globalement que le BDV-E380. Dans un premier temps je pourrais prendre seulement 2 enceintes, et ensuite compléter le avec l'enceinte centrale, le caisson, etc... au fur et à mesure.
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci d'avance !!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 37 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
salut,
les enceintes ne font pas de puissance elles en supportent c'est l'ampli qui fait la puissance.
oui il faut mieux un ampli,lecteur,enceintes,separé que un tout en un en plastique.
c'est quoi ton budget,et la taille de ta piece,et quel usage pour cet homecinema films,musique,jeux...
les enceintes ne font pas de puissance elles en supportent c'est l'ampli qui fait la puissance.
oui il faut mieux un ampli,lecteur,enceintes,separé que un tout en un en plastique.
c'est quoi ton budget,et la taille de ta piece,et quel usage pour cet homecinema films,musique,jeux...
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Justement je n'ai pas un budget énorme, aux alentours de 500 euros. D'après ce que j'ai vu c'est déjà un peu limite pour un ampli, un lecteur, et deux enceintes... Juste en s'intéressant à l'entrée de gamme des constructeurs comme Sony, Yamaha, Pioneer...