Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 30 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

transmetteur audio Iphone => ampli

Message » 17 Sep 2011 11:44

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système pour que ma femme puisse transmettre le son de son Iphone sur notre ampli le tout sans files.
Mes premiers recherche m'oriente vers un système bluetooth type Belkin F8Z492, est ce que l'un d'entre vous utilise un système de ce type et qu'est ce que sa vaut vraiment?

Merci d'avance.

Xavier.
sephiroth

Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14

Message » 17 Sep 2011 12:12

sephiroth a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système pour que ma femme puisse transmettre le son de son Iphone sur notre ampli le tout sans files.
Mes premiers recherche m'oriente vers un système bluetooth type Belkin F8Z492, est ce que l'un d'entre vous utilise un système de ce type et qu'est ce que sa vaut vraiment?

Merci d'avance.

Xavier.

si wifi dans la pièce airport express sans hésitation ou Apple tv
yoyo138

Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02

Message » 17 Sep 2011 12:59

Oui mais malheureusement uniquement propriétaire Apple, et quand je passerais enfin sur un smartphone (oui j'ai un vieux bousin) pour moi sa sera certainement pour de l'HTC sous Adroïd.
Il me faut donc un système multiplateforme ;)
sephiroth

Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma