Bonjour à tous
Objet :
FACADE AMOVIBLE QUI NE TIENT PLUS ET SE BAISSE TOUTE SEULE.
En achetant un AVR 645, j'ai remarqué que la façade amovible ne tenait plus.N'ayant pas vu de tuto sut internet je me suis dis que je posterai la solution en fait toute simple !Ayant eu la série 5000/4000 (Amoureux des anciens HK) de chez HK pour avoir changer les diodes et démonter ces amplis, un AVR 645 ne me faisait pas peur (Enfin, un peu).
Dans un premier temps, il est nécéssaire d'enlever toute les vis de qui "entoure" la façade complète (Un petite dizaine de mémoire).
Le but est de retirer de quelques mm pour accéder à une vis qui serre une petite plaque en métal ou "pivote" la façade amovible...
Voici ce que j'ai fait :
Mettre à l'envers l'ampli
Il faut intervenir ici
Voici la pièce qui se désaxe et ne serre plus la façade amovible lors de sa fermeture.
Voilà la VIS à resserrer !
Et voilà!
En esperant que cela peut aider...
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin et 36 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Et bien au départ, mon soucis en fait s'est transformé en TUTO ...
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Merci pour l'info, ça pourra sûrement en aider certains.
- Mickael368
- Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
Pour le moment, çà tient super bien, je pense que c'est reparti pour des longues années...
- foxneil
Reste plus qu'à croiser les doigts pour le condensateur de mémoire, mais t'es un soudeur hors-pair !
Longue vie à ton HK !
Manu.
Longue vie à ton HK !
Manu.
- manu59XXX
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
On va dire çà comme çà Manu Même si à chaque fois je me crame la moitié de la main...
Et merci pour mon HK
Et merci pour mon HK
- foxneil
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma |