Bonjour à tous.
Bon après différents essai, plusieurs personne vu, je n'arrive toujours pas a faire fonctionner correctement mon matériel. Mais tout d'abord, voila mon matos :
TV : http://www.but.fr/produits/38461/TV-LCD ... xtor=AL-42
Home cinéma : http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... B&cid=comp
Attention, le mien ne possède pas de prise HDMI comme indiquer. Juste un port USB
Puis j'ai la Freebox HD pour regarder la télé.
Mon souci est simple. Je n'arrive pas à entendre le sons de la freebox HD sur mon Home cinéma. J'ai essayer beaucoup de branchements avec les câbles rouge et blanc, mais aucun n'a fonctionner. Dans le coup, je suis un peu dans une impasse.
Pour l'instant au niveau des branchements, j'ai mis ma Freebox en HDMI sur la télé.
Si jamais quelqu'un à une idée, je suis preneur !
Merci
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Tu devrais utiliser la sortie coaxial de ta freebox à relier à l'ampli.
La configuration dans mon profil
Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
- Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Ah alors c'est effectivement quelque chose que j'ai penser, mais j'ai jamais aucun vendeur qui me la proposer. Ça marcherais donc ? C'est quoi comme câble qu'il faudrait que je me procure ?
- playpit
- Inscription Forum: 25 Juin 2011 17:00
Fais déjà un essai avec ton câble rouge (ou bien le blanc, peu importe) pour relier cette sortie coax de la box à l'entrée coax du HC. Si ça marche de façon satisfaisante, tu peux même rester comme ça.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Je vais essayer ça et je vous tiens au courant si ça fonctionne. Merci
- playpit
Bon j'ai essayer comme tu m'a dis, j'ai aucun son qui sort de mon home cinéma. Après, j'ai pas de source coaxial a choisir sur le home. J'ai juste dvd, Aux1 et Aux 2.
Mais !!! j'ai trouver une solution. D'origine, free nous donne un câble a relier a la télé. Derrière la freebox, vous brancher ce câble sur un sortie qui ressemble au sortie S-VIDEO mais la c'est sortie TV. Juste a coté sur le câble, j'ai de quoi brancher un câble rouge et blanc. Je l'ai ai brancher et j'ai brancher les autre dans l’auxiliaire 1 de mon home. Et la BINGO !! j'ai du son.
Bon j'ai juste l'enceinte centrale qui envoie du son, et c'est pas formidable, mais ça marche.
Je me demande si au final, mon home cinéma serait pas un peu de la m.... pour brancher des choses dessus.
Mais !!! j'ai trouver une solution. D'origine, free nous donne un câble a relier a la télé. Derrière la freebox, vous brancher ce câble sur un sortie qui ressemble au sortie S-VIDEO mais la c'est sortie TV. Juste a coté sur le câble, j'ai de quoi brancher un câble rouge et blanc. Je l'ai ai brancher et j'ai brancher les autre dans l’auxiliaire 1 de mon home. Et la BINGO !! j'ai du son.
Bon j'ai juste l'enceinte centrale qui envoie du son, et c'est pas formidable, mais ça marche.
Je me demande si au final, mon home cinéma serait pas un peu de la m.... pour brancher des choses dessus.
- playpit
Que pensez vous de ça : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =389559171
Voila comment je vois mon branchement. Un câble optique qui part de ma télé qui va au convertisseur.
Un câble RCA qui part du convertisseur a l'aux 1 de mon home cinéma.
Maintenant, est ce que ça fonctionnerais, et quelle serais la qualité du son ?
Voila comment je vois mon branchement. Un câble optique qui part de ma télé qui va au convertisseur.
Un câble RCA qui part du convertisseur a l'aux 1 de mon home cinéma.
Maintenant, est ce que ça fonctionnerais, et quelle serais la qualité du son ?
- playpit
aux 1 et 2, c'est du RCA ?
sinon, en attendant une soluce plus "normal", tu peux utiliser un câble jack-rca pour relier la prise casque de ta télé à l'aux 1 de ton ampli.
sinon, en attendant une soluce plus "normal", tu peux utiliser un câble jack-rca pour relier la prise casque de ta télé à l'aux 1 de ton ampli.
- schmu
- Inscription Forum: 31 Mai 2011 10:43
Aux 1 et 2 oui c'est du rca.
J'ai penser effectivement au jack-rca. Niveau qualité de son, ça donne quoi ?
J'ai penser effectivement au jack-rca. Niveau qualité de son, ça donne quoi ?
- playpit
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|