Bonjour,
j'étais déjà venu sur hcfr pour mon premier achat, qui était un pack denon 1911 avec des focal sib and cub.
J'ai envie de changer sans forcément tout modifier. Juste la scène frontale car les sib en surround me conviennent plutôt bien.
L'achat se fera à Noël ou peu après, je suis aller faire quelques écoutes près de chez moi (boulanger) qui possède un très bon vendeur d'ailleurs. j'ai écouter des colonnes focal les 726v c'est super mais le prix me pose un problème, j'aimerai ne mettre que 600 pour ce premier up.
je souhaite changer que les 2 frontales et laisser la centrale pour le moment, du moins jusqu'à l'été pro.
Je pense donc m'orienter vers les 806v que j'ai pu écouter mais n'étai ce pas trop par rapport au sib, des 705 ou 706v ne seraient elles pas plus appropriées ?
merci d'avance.
jordan
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Pas d'avis sur les Focal, en revanche oublie l'idée d'y associer la centrale Sib, ta scène frontale sera complètement déséquilibrée en plus de n'avoir aucune cohérence. Mais rassures toi tu devrai t'en sortir à bon compte en "4.1" (en attendant un prochain investissement pour une centrale "assortie" à tes colonnes), càd centrale coupée sur l'ampli, ce dernier rebasculera son signal sur tes deux frontales et le résultat sera probablement trés satisfaisant... (du moins si ton ampli offre suffisamment de puissance et de définition par canal pour encaisser cet ajout sonore sur les deux canaux frontaux... )
Enfin, tu verras bien une fois les colonnes installées, faire l'essai avec et sans ta centrale Sib est simple et rapide, tu n'auras pas de mal à juger par toi-même à ce moment là .
Enfin, tu verras bien une fois les colonnes installées, faire l'essai avec et sans ta centrale Sib est simple et rapide, tu n'auras pas de mal à juger par toi-même à ce moment là .
- Nival
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
merci de ta réponse très rapide, mais je ne souhaite pas prendre les colonnes justement parce que trop cher et assez dur a driver mais les 806v, pour la centrale ce sera juste temporaire donc pas dérangeant de l'enlever 5 ou 6 mois.
Pense tu réellement que le 1911 ne peut pas driver les 806V ?
jordan
Pense tu réellement que le 1911 ne peut pas driver les 806V ?
jordan
- JoRdAn1002
- Inscription Forum: 08 Déc 2010 21:31
Ah oué scuse, j'avais pas fait attention, je connais pas trop la gamme focale ce que je peux te dire c'est que j'avais un 1910 avec mes Kef biblio série iQ et que c'était un peu juste, mais bon écoutable qd mm! Ce que je constate de plus en plus c'est qu'on a jamais "trop" de puissance , mais au final tu pourras toujours évolué plus tard niveau ampli.
- Nival
D'accord merci beaucoup alors, je vais donc encore réfléchir sur cet achat qui ne s'avère pas des plus facile.
jordan
jordan
- JoRdAn1002
re bonjour, après de nombreuses réflexions, et bien je n'avance pas beaucoup mais voila, en achetant des 706v je peux aussi avoir une cc700 qui apparemment n'a beaucoup de différence avec la CC800 a part son coffre.
Ma question se pose donc au niveau des 706v , et là c'est quasiment le vide, y'a t il une âme charitable pour m'aider sachant que les deux 706v et la cc700 me coûterait environ 540 euros.
jordan.
Ma question se pose donc au niveau des 706v , et là c'est quasiment le vide, y'a t il une âme charitable pour m'aider sachant que les deux 706v et la cc700 me coûterait environ 540 euros.
jordan.
- JoRdAn1002
Peut-être devrais-tu poser la question sur le topic dédié aux enceintes Focal? (http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1025&t=29970490)
D'autant que le titre de ton fil n'est pas trés explicite et ne dois pas attirer foule...
D'autant que le titre de ton fil n'est pas trés explicite et ne dois pas attirer foule...
- Nival
merci de ton conseil, je n'y avais pas pensé à vrai dire.
jordan
jordan
- JoRdAn1002
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|