Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, breizh_surfer et 32 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Velodyne et gestion de la voie centrale

Message » 11 Mar 2013 22:24

Meep a écrit:Le truc c'est qu'ils n'ont pas le droit de te vendre un enceinte d'expo en te prétendant qu'elle est neuve, c'est évidemment une tromperie sur la marchandise.

...Et c'est Cobrason qui me sort ça au téléphone :D (que l'affaire peut aller jusqu'au tribunal si ils me vendent un produit reconditionné vendu pour neuf)

Meep a écrit:Tu as pensé à te mettre au ping-pong plutôt ?
:hehe:

lol Ben ouai, ça peut durer une éternité tout ça...
Enfin, ils semblent avoir pris l'affaire en main. ...6 jours après ma demande! C'est un bon début :lol:
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 11 Mar 2013 22:27

J'ai eu pour ma par aussi, Pas mal de problème avec cobrason !!! :evil: :-? :evil:

Ils ne sont pas prêts de me revoir... :lol:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 11 Mar 2013 22:42

avenger 3 a écrit:J'ai eu pour ma par aussi, Pas mal de problème avec cobrason !!! :evil: :-? :evil:

Ils ne sont pas prêts de me revoir... :lol:

C'est des vipères... :evil:
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 11 Mar 2013 23:55

Essaye de voir le bon côté des choses: s'ils veulent éviter le tribunal, négocie un dédommagement en conséquence. Pour le préjudice subit qui est important, surjoue le truc !!!
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 12 Mar 2013 13:54

Meep a écrit:Essaye de voir le bon côté des choses: s'ils veulent éviter le tribunal, négocie un dédommagement en conséquence. Pour le préjudice subit qui est important, surjoue le truc !!!

Déjà il faudrait qu'ils m'expliquent pourquoi je n'ai pas encore été débité (je ne vais pas me plaindre).
Si ils m'ont pas débité, c'est que peut-être, ils s'attendaient à ce que je demande un remboursement...
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 12 Mar 2013 18:32

Meep a écrit:Essaye de voir le bon côté des choses: s'ils veulent éviter le tribunal, négocie un dédommagement en conséquence. Pour le préjudice subit qui est important, surjoue le truc !!!

Suite à leur mail de confirmation de remboursement du paiement de ma CC800, et de leur décision de me rembourser les fdp, je viens de leur demander un dédommagement financier :
"merci de votre retour.

Vu le préjudice subit, un petit dédommagement financier ne serait pas de refus également…

(quelques soit les raisons qui vous ont amenées à me vendre ces enceintes, je vous rappelle qu'il est interdit de vendre des enceintes de déstockage comme neuves, surtout dans cet état. Cela reste une fraude, qui constitue un délit, prenant la forme d'une tromperie.

cf Article L121-1 du code civile, sous-section 1 : Pratiques commerciales trompeuses : "Une pratique commerciale est trompeuse si elle repose sur des allégations fausses portant sur l'origine du bien" (produit d'origine usagé)

Merci d'en tenir compte dans votre remboursement.
"
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 12 Mar 2013 18:50

Je n'aurais pas fait mieux :mdr:
Tiens -nous au courant de leur réaction...
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 12 Mar 2013 18:57

Avec un peu chance, tu vas pouvoir passer à des Electra !!!
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 12 Mar 2013 19:08

Meep a écrit:Je n'aurais pas fait mieux :mdr:
Tiens -nous au courant de leur réaction...

Ouaip! Je vous ferai un petit compte-rendu avec la réception du caisson. (neuf, normalement! :D )

WAWAN a écrit:Avec un peu chance, tu vas pouvoir passer à des Electra !!!

:lol: Je ne dirai pas non! :wink:
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 15 Mar 2013 0:23

J'ai reçu le caisson Focal ...aujourd'hui ! :D Impec l'état ! Et il fonctionne parfaitement!!

Merci les gars de m'avoir un peu pousser à me faire rembourser ! (c'était dans mon droit !)
Et ...merci Hifissimo :) (ils ont un SAV de qualité, et le vendeur a été sympa d'accepter ma proposition de prix, contenu du préjudice subit)

J'ai utiliser les entrées L+R finalement, et régler le crossover de mon caisson à 100 hz, toutes mes enceintes à 80hz.
Je suis aux anges!! :D
charlou
 
Messages: 736
Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 15 Mar 2013 8:09

C'est normal sur ton ampli fume là derrière toi? :mdr:

Bon sérieusement c'est super tu vas pouvoir te poser dans ton canapé et enfin des des joies du HC.

ENJOY !!!
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 15 Mar 2013 15:12

Tant mieux, tout se termine bien finalement. OUF !!!! :D :D :D
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message