Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, Love Hina et 52 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

voir la tv sans allumer l ampli ONKYO 608.

Message » 19 Déc 2010 19:42

bonjour je voudrais savoir s il est possible de regarder ma tv (plasma samsung) sans allumer mon ampli a/v onkyo. en fait ma question est de savoir si je suis obliger a chaque fois d allumer l ampli pour regarder les infos sur tf1 !!! le mieux que j ai trouvé pour l instant c est de parametrer mon ampli sur HDMI THRU : lorsque j allume la tv et que mon ampli est eteind la tv S ALLUME NORMALEMENT PENDANT SECONDES puis elle s eteind toute seule ! il faut a chaque fois que j allume mon ampli , que j attende que la tv s allume et ensuite je peux reteindre aussitot mon ampli , et là , la tv fonctionne ampli eteind . connaissez vous un meilleur moyen que celui là . merci
garitosergio

Inscription Forum: 12 Déc 2010 20:24

Message » 22 Déc 2010 15:57

Je serais intéresse par une réponse aussi lol
Buster91

Inscription Forum: 14 Nov 2009 13:53

Message » 22 Déc 2010 16:13

Buster, il ne faut pas reposer ta question partout où tu vois 608, cela n'est pas gênant que tu recites ta question dans le topic du 608 si ma réponse ne te satisfait pas viewtopic.php?f=1024&t=29931575&start=3990 d'ailleurs je renvoie aussi garitosergio au même thread et je clôture.
merci de votre compréhension :wink:
mani staff son
manitao17

Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message