Le WAF est impitoyable !
Si le vrai but est de t'en séparer quoi qu'il arrive, j'estime aussi ce pack à 400€ /450€ et un coup de chance ; en effet, 14 ans dans la vue, même si ça prend pas une ride, ça fait mal, surtout en constatant qu'à 600€ environ, on trouve des enceintes colonnes (la paire, le 3.0 ou 5.0 carrément) de modèles récent encore fabriqué chez Jamo, Boston ou Kef et qu'à 300€, on trouve des concurrents aux tiennes (kit colonnes de 10 ans d'age).
Essaye déjà une annonce avec uniquement la paire d'Antal XS en vente pour ceux qui font leurs recherches par tarifs (et tu place ta centrale et ton sub en produit+ pour ton client potentiel)
Bonne chance
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Vos avis Home cine Triangle
- Rallos
- Inscription Forum: 20 Fév 2013 17:38
Rallos a écrit:Le WAF est impitoyable !
Si le vrai but est de t'en séparer quoi qu'il arrive, j'estime aussi ce pack à 400€ /450€ et un coup de chance ; en effet, 14 ans dans la vue, même si ça prend pas une ride, ça fait mal, surtout en constatant qu'à 600€ environ, on trouve des enceintes colonnes (la paire, le 3.0 ou 5.0 carrément) de modèles récent encore fabriqué chez Jamo, Boston ou Kef et qu'à 300€, on trouve des concurrents aux tiennes (kit colonnes de 10 ans d'age).
Essaye déjà une annonce avec uniquement la paire d'Antal XS en vente pour ceux qui font leurs recherches par tarifs (et tu place ta centrale et ton sub en produit+ pour ton client potentiel)
Bonne chance
Merci pour ces conseils, ça peut être une bonne idée. De toute manière vu que le système dors, 400€ serait déjà pas mal pour moi. Faut surtout pas faire le calcul de ce que j'ai "perdu" par rapport au prix d'achat sinon ....
- philmesq
- Inscription Forum: 24 Fév 2013 22:15
philmesq a écrit:WAWAN a écrit:Et pour 400 euros tu n'auras même pas de quoi racheter un pack SIB.
Ces enceintes sont de très bonne qualité. Pourquoi vouloir t'en séparer ?
Si tu cherches à remonter une config 5.1, garde les précieusement !
Vu que c'est la version en kit, les caissons sont customisable, peuvent être repeints.
J'avais pas vu que c'est une version en kit avec caisse DIY ! c'est pire malheureusement ça vaut 0 voir 200 euros si tu trouves un acheteur qui veux bricoler.
Desolé pour toi mais soit tu le gardes soit tu le donnes ton kit.
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
philmesq a écrit:T'abuserais pas un peu ???
Non réaliste, j'ai 2 kits titus xs et 1 kit centrale xs qui sont dans un placard.
Même si les caisses sont bien réalisées ( a voir, mais vu déjà que ta centrale a 2 events non préconises ( charge close normalement ) pour la centrale xs ) ) c'est tres difficile de trouver des acheteurs qui achèterons quelques chose fait pas soi même.
Apres qui ne tente rien n'a rien
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Ah oui, je n'avais pas vu que c'était une caisse DIY. Autant je suis à 200% pour l'achat d'occasion quand tu sais que ce sont des grandes marques et que le produit ne bougera pas pendant des dizaines d'années, autant en DIY tu perds automatiquement cette confiance. Et ceci quelque soit la qualité du coffrage DIY malheureusement. Pas de chance ...
Tu as une photo d'une colonne ?
Tu as une photo d'une colonne ?
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Chouette boulot en façade !
Tu as quand même meilleur temps de convaincre Madame de les garder au salon, quitte à les repeindre avec une couleur tendance ou adaptée à ta pièce.
Tu as quand même meilleur temps de convaincre Madame de les garder au salon, quitte à les repeindre avec une couleur tendance ou adaptée à ta pièce.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
WAWAN a écrit:Ah oui, je n'avais pas vu que c'était une caisse DIY
Idem, meaculpa, ça divise par 2 les 400/450€, je rejoins donc les autres avis malheureusement.
(franchement, garde les dans un placard, travaille au corps madame ... oui euh, enfin tu me comprend ><, et tu pourras les ressortir lors d'une future pièce dédié, qui sais !?)
- Rallos
- Inscription Forum: 20 Fév 2013 17:38
Bon ok, j'ai revu mes prix on verra bien !
1 Paire ANTAL XS 250€
1 Centrale SAT 1 XS 100€
1 Subwoofer SAT3F 150€
Ou pour l'ensemble 450€.
Garder l'ensemble et convaincre madame c'est cause perdue malheureusement ...
1 Paire ANTAL XS 250€
1 Centrale SAT 1 XS 100€
1 Subwoofer SAT3F 150€
Ou pour l'ensemble 450€.
Garder l'ensemble et convaincre madame c'est cause perdue malheureusement ...
- philmesq
- Inscription Forum: 24 Fév 2013 22:15
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|