Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, nicowboy, titi040179, zarkka et 86 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

HARMAN KARDON SIGNATURE 2.0 PROBLEME

Message » 21 Juin 2015 23:05

Bonsoir à tous,

Je viens de récupérer mon merveilleux préamp home cinéma Harman Kardon série Signature 2.0.

Malheureusement celui-ci ne me revient pas en bonne état ...

Le petit afficheur signature ne s'illumine plus de milles feux, il ne s'allume plus du tout bref.

Et plus embêtant mon entrée "Digital 5" ne fonctionne plus aussi, je viens de passer ma soirée à faire des tests, stéréo, dts, dolby rien n'y fait elle ne marche plus du tout, le signal n'ai pas reconnu.

L'entrée "Digital 6" quand à elle est capricieuse pour lire le bon format quand elle ne se trompe pas, avec de temps à autres un niveau étrangement bas, m'obligeant à pousser la potard à 80 % tout en entendant pratiquement rien.

Suis-je le seul à avoir rencontré ce genre de symptôme ?

Auriez-vous l'amabilité de me faire partager une adresse de préférence en région parisienne qui pourrait éventuellement diagnostiquer, au mieux réparer le dit bébé, bijou.

J'ai par ailleurs lu qu'il existait une mise à jour 2.12, quelqu'un serait-il au courant de cette mise à jour ?
Et comment peux-t'on se l'a procurer ?


Merci beaucoup pour ceux qui me lieront et encore plus à ceux qui pourront m'aider !

Edouard
edouardprodrive
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Mai 2011 16:02
  • offline

Message » 11 Sep 2016 16:48

Toujours personne qui pourrait m'aider depuis le temps ? :wtf:
edouardprodrive
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Mai 2011 16:02
  • offline

Message » 11 Sep 2016 16:51

Que nenni hélas, je possède le même bien que je ne m'en serve plus il fonctionne parfaitement :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Sep 2016 16:53

Est-il possible que le "courant" d'une sortie optique d'un ordinateur ou d'un dac aurait pu endommager l'entrée optique du pré-ampli ?
edouardprodrive
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Mai 2011 16:02
  • offline

Message » 12 Sep 2016 8:40

C'est impossible : il n'y a pas d'électricité dans un câble optique, juste de la lumière.
Judge584
 
Messages: 195
Inscription Forum: 21 Aoû 2014 12:55
  • offline

Message » 14 Sep 2016 15:36

bonjour
Amha vue le coup d'une réparation autant en acheter un autre.... :wink:
cordialement
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 14 Sep 2016 16:10

Tu es d'oû edouardprodrive ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message