Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, brianoyp, bvivien, Gort'h, jeanluc90, nicowboy, philb, SEB7, SIPALEX, SYLEX, titi040179 et 79 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Marantz AV8805 et 8805A proç HC 13.2 cx (màj)

Message » 11 Juil 2019 10:22

C'est bien pour cela que cet appareil m'a plu.
Sauf que reçu le mien hier, je rencontre aujourd'hui à sa mise en service quelques soucis qui m'inquiètent. :oops:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6162
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Juil 2019 10:23

Que passa ?
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 11 Juil 2019 10:28

A l'installation et après raccordement dans les règles, à la première mise sous tension, j'ai bien l'affichage sur mon VP de la procédure de configuration que j'ai débuté sans soucis, sauf qu'arrivé au test tone, rien de sort...
De plus à aucun moment je n'ai d'affichage ni sur celui circulaire ni sur celui derrière la trappe. Je suis perplexe.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6162
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Juil 2019 10:31

Pour info complémentaire, j'ai vérifié plusieurs fois le câblage.
En fait au bout d'une heure de tourner en rond autour de mon soucis, à un moment j'ai eu les deux afficheurs lors d'une remise sous tension, mais cela n'a duré que quelques secondes ?? Puis plus rien de nouveau.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6162
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Juil 2019 10:36

lance un reset usine et laisse le débranché pdt 1H et réessaye ... :idee: si après cela même chose, panne au déballage et échange :oops:


http://manuals.marantz.com/AV8805/NA/EN ... alrwrt.php
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 11 Juil 2019 10:47

Merci, j'aurai du penser au test du reset. Merci pour l'info.
Sinon, retour SAV, mais ça ne serait pas trop cool.. :oops:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6162
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Juil 2019 10:53

+1 avec le reset usine.
As tu pu voir dans l'OSD si le firmware est à jour avant de lancer le paramétrage?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 11 Juil 2019 11:07

Bon, je n'ai pas attendu 1h00, mais 30 mn et il semble que tu ais gagné le gros lot Chewee :bravo:
J'ai l'affichage, ne reste plus qu'à reprendre la config. Merci encore, en espérant que ça continu dans le bon sens.
Je reprendrai les réglages dans l'après-midi.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6162
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Juil 2019 11:11

Bon, je me suis réjouis trop vite, nouvelle perte affichage le temps de vous répondre sur le forum. :hein:
Je contacte le SAV dans l'après-midi.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6162
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Juil 2019 11:45

bopa a écrit:A l'installation et après raccordement dans les règles, à la première mise sous tension, j'ai bien l'affichage sur mon VP de la procédure de configuration que j'ai débuté sans soucis, sauf qu'arrivé au test tone, rien de sort...
De plus à aucun moment je n'ai d'affichage ni sur celui circulaire ni sur celui derrière la trappe. Je suis perplexe.

J'ai eu un doute lors de mon achat pour 7705..
Certains m'ont vanté la qualité de construction nippone du 8805...plus fiable que celui du 7705 fabriqué en thailande..
Finallement, ben ca change rien :roll: :roll:

A ce niveau de prix, ils devraient établir un contrôle poussé sur leur machine, pour qu'elle sortent en bon etat de fonctionnement , c'est vraiment le minimum!
..sauf si le transport lui a été fatale :ko:
Dernière édition par Asousras le 11 Juil 2019 11:47, édité 2 fois.
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
Localisation: 91 (essonne)
  • online

Message » 11 Juil 2019 11:45

Contact ton revendeur directement... il a peut être pris cher dans le transport :wtf:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 11 Juil 2019 11:58

bopa a écrit:Bon, je me suis réjouis trop vite, nouvelle perte affichage le temps de vous répondre sur le forum. :hein:
Je contacte le SAV dans l'après-midi.

Reçu neuf ou occaz ? car en neuf c est un échange ( panne au déballage ) pas de SAV .

Sinon, si cela refonctionne, la mise à jour à faire de suite et voir si ça résout ton souci :cry:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 11 Juil 2019 11:59

Question con, la perte de display est elle le résultat d un passage en pur direct ? car dans ce cas, c' est normal :ko:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 11 Juil 2019 12:17

Asousras a écrit:J'ai eu un doute lors de mon achat pour 7705..
Certains m'ont vanté la qualité de construction nippone du 8805...plus fiable que celui du 7705 fabriqué en thailande..
Finallement, ben ca change rien :roll: :roll:

A ce niveau de prix, ils devraient établir un contrôle poussé sur leur machine, pour qu'elle sortent en bon etat de fonctionnement , c'est vraiment le minimum!
..sauf si le transport lui a été fatale :ko:


Une panne peut arriver sur n'importe quel produit, le coup de pas de chance, le transport, etc... Remettre en question la qualité de fabrication pour une panne sur un produit, c'est prendre des raccourcis quand même, non ? :thks:
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 11 Juil 2019 12:21

Tout à fait :bravo:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message