Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, hamster, jeanluc90 et 25 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Sherwood Newcastle 965 (P, R et A)

Message » 19 Fév 2014 19:06

Bonjour à tous, :wink:
J'ai besoin d'aide.
Je viens d'acheter un Sherwood P-965. Son vendeur me l'a vendu avec une doc originale en anglais et une doc de R-965 en Français. Jusque là, j'y arrive à peu près.
Par contre la doc de la télécommande est en allemand, et la ça ne va plus du tout.
Peut on trouver ces doc en français et particulièrement celle de la télécommande (RNC-510)?
Un de mes problèmes est que le volume commandé est celui de l'appareil télécommandé et non pas celui du pré ampli.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online

Message » 19 Fév 2014 21:10

Bonsoir Did77,

La télécommande à due être reprogrammée pour un autre appareil...

Deux documents qui devraient t'être utile.
Je les ai mis ici :
http://dl.free.fr/j81lt6WjO
http://dl.free.fr/myPqyJCkJ

Bonne soirée, et surtout bonne écoute, car l'appareil est une merveille de bonheur pour la qualité et le plaisir d'écoute. :-)
Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 20 Fév 2014 14:49

Merci Xavier. Tu me sauves :wink:
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online

Message » 20 Fév 2014 20:51

Bonsoir Did77,

Merci pour ton retour, et bonnes écoutes.

Bonne soirée.
Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 19 Mar 2014 14:28

bonjour!

j'ai mon bloc de puissance qui commence a donner des signes de faiblesse !
les deux connexion du bloc pour mes colonnes, lorsque je branchent les enceintes dessus elles me mon font un bruit de souffle j'ai donc brancher sur le deux surround back et la plus de souffle ni de craquement!!
c'est grave docteur!!
peut on les réparer les deux bloc ou cela n'en vaut-il pas la peine?? et je laisse mes colonnes branché comme ca!
merci pour vos conseils!!
richard!
rk-2a
 
Messages: 335
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 19 Mar 2014 17:51

Ca sent pas bon.
Sauf si c'est suite à un incident, il est probable que le problème vienne d'une fatigue d'un composant. Tu risques de connaitre la même chose sur les autres voix.
J'ai eu ce problème sur un intégré, les voix sont devenues muettes les unes après les autres. En ce qui me concerne, c'était les relais.
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online

Message » 19 Mar 2014 18:00

Did77 a écrit:Ca sent pas bon.
Sauf si c'est suite à un incident, il est probable que le problème vienne d'une fatigue d'un composant. Tu risques de connaitre la même chose sur les autres voix.
J'ai eu ce problème sur un intégré, les voix sont devenues muettes les unes après les autres. En ce qui me concerne, c'était les relais.


je te remercie!!
rk-2a
 
Messages: 335
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 01 Avr 2014 17:17

bonjour!
petite question j'ai mon ampli A965 qui commence a donner des signes de fatigue deux bloc sur 7 commence a faire des bruits bizarres a froid
j'ai la possibilité d'acheter un d'occas pour 648 euro port comprit ou un Ampli EMOTIVA UPA-7 pour 650 euro a votre avis que faire sos car je sait lequel prendre (avec 965 je me dit que j'aurais des pièces pour réparer!)
merci pour vos conseils!!
rk-2a
 
Messages: 335
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 10 Oct 2014 18:27

Bonjour,

quelqu'un aurait le service manuel du Sherwood R-965? merci :lol:
benniegentil
 
Messages: 330
Inscription Forum: 07 Fév 2006 19:16
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 19 Oct 2014 12:35

Bonjour benniegentil,

Non, mais je pourrais être intéressé par ceux des A + P 965.

Comme cela, je verrais http://www.inkel.co.kr/, http://www.fvs.fr/, http://www.francemarketing.fr/ .

Si tu les joints, demande pour toute la gamme 965. Je pense que ça pourrait être utile pour le fils.

Bonne journée.
Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 01 Mai 2015 22:23

Bonjour

Je viens de récupérer un R965, il est visiblement en version 1.0. Quelqu'un aurait il la dernière version de firmware, car je n'arrive pas à le récupérer sur internet

Merci...
pascalj2
 
Messages: 175
Inscription Forum: 05 Mai 2007 19:20
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 01 Mai 2015 22:35

Bonsoir, pascalj2,

J'ai la version 4.1, la dernière publique. (Il y a eu d'autres versions spéciales non diffusée publiquement pour les modèles ayant été mis à jourau niveau matériel) Il faudrait trouver un endroit où je puisse poster. La dernière fois que j'avais utiliser Free, je fichier n'était pas exploitable. Une proposition ou bien je restante Free ?

Bonne soirée.
Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 07 Mai 2015 11:06

Bonjour

Je vais faire un petit retour de l'upgrade du firmware de 1.0 vers 4.1, grâce a Xavier qui m'a fourni les fichiers nécessaires.
Le plus dur a été de trouver le PC capables de gérer l'USB du Sherwood. Ceci n'est possible qu'avec un Windows XP, au dessus pas possible, du moins je n'ai pas réussi....

Le résultats de cet update c'est surtout, du moins pour moi, une meilleur gestion du bass management. Le crossover du caisson permet plus de réglages. Pour le reste , je n'ai vu de grosse différences.Je ne dispose pas du micro de calibtration

Sinon, de mon point de vue venant d'un SR7008, si j'ai perdu les aspects simplifications des branchements, j'ai gagné en musicalité, pas que le Marantz soit mauvais, loin de là, mais le Shewood à ce petit plus qui va bien à mes oreilles... ;-)
Je suis avec un switch HDMi qui me donne plus de latitude pour regarder avec le son de l'ampli ou non, les différents lecteurs branchés. De même je peux écouter de la musique en attendant qu'un programme débute sans profiter de la pub...Il y a des avantages, et en cas d’évolution je change mon switch simplement.Je profite aussi du son HD sur le Sherwood avec la connexion en 5.1 de mon lecteur BR vers le R965.
Le moins pas d'upscale de la video, mais je ne dispose à ca jour que de lecteur HD et d'un télévisuer HD, pas de 3D ou de 4K donc pas de perte de qualité entre les lecteurs et la TV actuellement, en sources SD je n'ai qu'une WII qui globalement n'en a pas besoin

Je suis pleinement satisfait de cette nouvelle installation.


Je trouve vraiment dommage que Sherwood soit devenu ce qu'il est maintenant car sans hésitation c'est chez eux que j'aurai pris un ampli avec HDMI, s'il avait été de la même trempe que ce R965.
pascalj2
 
Messages: 175
Inscription Forum: 05 Mai 2007 19:20
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 07 Mai 2015 18:06

Merci Pascal pour ce retour. Je suis content pour toi. :-)

Ne t’inquiète pas trop de ne pas avoir le micro de calibration. C'est juste du confort, mais il ne fait pas mieux qu'une bonne calibration manuelle, et même parfois moins bien, s'il se rate. ;-)

En tout cas, je suis toujours très favorablement impressionné de sa qualité sonore, pour un appareil multi canaux. Je ne m'en lasse pas, quelque soit la musique écoutée.

Profite bien de ta nouvelle installation. :-)

Bonne soirée.
Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 19 Mar 2016 2:38

Bonjour à tous, :D
J'ai besoin d'aide.

Je suis nouveau sur le forum, je vais être court .
je suis à la recherche du firmware 6.2 du Sherwood R-965.
Pourriez-vous m'aider?
jeanclaudej971
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Mar 2016 2:20
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message