Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

3D LAB lecteur dvd Signature : prix changement mécanique?

Message » 30 Aoû 2007 14:38

Bonjour

auriez-vous une idée du prix de la modification suivante : possibilité et prix du changement de mécanique (philips) pour une mécanique pioneer sur un lecteur DVD signature? savez-vous si ce changement de mécanique s'accompagne pour le lecteur dvd de la possibilité de lire les divX, sacd et dvd Audio?

même question pour l'ajout du prix pour ajouter une sortie DVI (ou hdmi) à un lecteur dvd signature équipé d'une mécanique pioneer?

mes questions sur la boîte électronique de 3d lab restent sans réponse

merci!
EmmanuelC

Inscription Forum: 23 Fév 2005 16:24

Message » 30 Aoû 2007 15:36

Salut Manu,

passe un coup de fil a l'auditorium parisien,ils pourront surement te reinsegner!!

L'AUDITORIUM PARISIEN
41 Bd. Beaumarchais
75003 - PARIS
Tel : 01.42.74.04.44
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 30 Aoû 2007 18:46

salut AL

merci du tuyau ;-)

Emmanuel
EmmanuelC

Message » 31 Aoû 2007 8:16

pas de quoi!! ltu me diras s'il ta servi!!

j'ai éjà été chez eux et ils ont l'air serieux, surtout avec 3D lab!!
aldiallo

Message » 31 Aoû 2007 14:03

je viens d'avoir une réponse claire et précise à mes interrogations sur les lecteurs dvd signature 3DLAB auprès de la boutique conseillée par Aldiallo que je remercie au passage ;-):

EmmanuelC a écrit:Bonjour

auriez-vous une idée du prix de la modification suivante : possibilité et prix du changement de mécanique (philips) pour une mécanique pioneer sur un lecteur DVD signature?
3Dlab ne fait pas de changement de mécanique sur ce modèle pour des raisons techniques. Il propose par contre un échange du matériel ancien contre un modèle plus récent avec une réduction de 40% du prix de ce dernier modèle.

même question pour l'ajout du prix pour ajouter une sortie DVI (ou hdmi) à un lecteur dvd signature équipé d'une mécanique pioneer?
cela peut se faire mais représente peu d'intérêt car l'avant dernier modèle ne possède pas de scaler... le dernier modèle dvd signature est équipé en série d'un scaler et d'une prise HDMI. Là encore, la reprise avec échange contre le dernier modèle avec une réduction de 40 % sur le prix neuf est possible...

mes questions sur la boîte électronique de 3d lab restent sans réponse

merci!
EmmanuelC

Message » 31 Aoû 2007 14:44

telephone directement au boss Mr Delaleu, tu as de grande chance de tomber sur lui directement
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00

Message » 31 Aoû 2007 14:50

lemting a écrit:telephone directement au boss Mr Delaleu, tu as de grande chance de tomber sur lui directement

je viens de le faire ;-) ce monsieur très courtois m'a communiqué des informations identiques : reprise et échange de l'ancien matériel contre du nouveau avec une réduction de 40 % sur le prix neuf.
EmmanuelC

Message » 05 Sep 2007 9:55

Alors, tu comptes faire faire quoi??
aldiallo

Message » 05 Sep 2007 13:51

aldiallo a écrit:Alors, tu comptes faire faire quoi??

1) ne pas ajouter de prise DVI à mon lecteur actuel (mécanique Pioneer) car pas d'upscale dont peu d'intérêt..

2) ne pas investir dans un second lecteur signature 3d lab d'occaz et de première génération (mécanique Philips) puisque le changement de mécanique n'est pas possible.

l'échange avec un nouveau modèle de dernière génration à - 40 % ne m'intéresse pas car investir dans du lecteur vidéo SD HDG à ce jour ne me parait pas être rentable...
EmmanuelC

Message » 05 Sep 2007 14:25

EmmanuelC a écrit:
aldiallo a écrit:Alors, tu comptes faire faire quoi??

1) ne pas ajouter de prise DVI à mon lecteur actuel (mécanique Pioneer) car pas d'upscale dont peu d'intérêt..

2) ne pas investir dans un second lecteur signature 3d lab d'occaz et de première génération (mécanique Philips) puisque le changement de mécanique n'est pas possible.

l'échange avec un nouveau modèle de dernière génration à - 40 % ne m'intéresse pas car investir dans du lecteur vidéo SD HDG à ce jour ne me parait pas être rentable...
si j'ai bien compris, leur dernier lecteur dispose d'un scaler et d'une sortie hdmi, ca vaudrait peut-être la peine de tester si ce dernier fait du upscale en 1080P, non??
aldiallo

Message » 16 Sep 2007 10:40

Bonjour, je me raccroche à cette discussion, car je viens d'acheter d'occasion un 3D lab Signature, modèle DVD (mécanique Pioneer)

j'essaye de trouver des avis sur ce lecteur DVD (compatible SACD et DVD-A), car je trouvais qu'il est un bon compromis entre la lecture audio (CD, SACD.....) et un lecteur DVD de bonne qualité.

des avis, des repproches.....
nono44

Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14

Message » 16 Sep 2007 13:45

nono44 a écrit:Bonjour, je me raccroche à cette discussion, car je viens d'acheter d'occasion un 3D lab Signature, modèle DVD (mécanique Pioneer)

j'essaye de trouver des avis sur ce lecteur DVD (compatible SACD et DVD-A), car je trouvais qu'il est un bon compromis entre la lecture audio (CD, SACD.....) et un lecteur DVD de bonne qualité.

des avis, des repproches.....

j'ai le même modèle; et c'est un exemple de polyvalence de très bon niveau, et d'un très bon rapport Q/P
la sortie HDMI avec upscale prévue sur le dernier modèle permettra à ce dernier d'être plug and play pour les diffuseurs plus récents.
aucune critique à formuler sur ce modèle de mon côté. Son look qui plus est va réellement bie avec celui de mon matériel HK "signature".
pour en faire une utilisation en lecture CD, peut être faut il taper un peu plus haut dans la gamme comme le sonata... mais ayant déjà un très bon lecteur cd, le 3dlab "ne me sert que" pour les autres supports
EmmanuelC

Message » 16 Sep 2007 14:01

Cool ayant une petite collection de SACD et de DVD-audio, je cherchais un lecteur polyvalent correct.....

je ne me rends pas compte de sa taille et de son poids, il a des proportions "généreuses" ? il pèse lourd ?
nono44

Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message