Bonjour @ tous et oui c'est moi chrissou qui était super heureux d'avoir mon 963SA je l'ai depuis 2 jours j'en suis très très très satisfait MAIS :
je viens d'essayer plusieurs DVD-R dedans et la MISERE le DVD plante en fin de film saccade et pouf retour en menu du DVD .....
J'ai suivis les conseil de laric & co j'ai mis le firmware .25 et la toujours pareille ...
QQ'un a t il une solution a ca ???????
j'ai pompé la collection de DVD a mon père c'est à dire près de 130 DVD et aucun ne passe je suis désepéré ...
au secours ..
Chrissou
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
963SA et DVD-R je pleure ......
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
C est une honte que ce lecteur ne lise pas les dvds pirates
Mais que fait la police ?
Mais que fait la police ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Chrissou a écrit:j'ai pompé la collection de DVD a mon père c'est à dire près de 130 DVD et aucun ne passe je suis désepéré ...
Je te rapelle que ceci est totalement illégal !
Si c'est en fin de film, il est quasi certain que c'est un soucis de support et/ou de gravage... Ne va pas au dela de 4.2Go et ca ira beaucoup mieux...
Perso j'ai aucun soucis avec mes prés de 200 DVD, orignaux, faut il le préciser... Ah au fait, j'ai que des Z1 NTSC... A mince, ca aussi c'est interdit !!
--Patrice (retour sur vidéo )
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
c'est interdit de pomper les dvd a son père ?? oupss
bref ces DVDs marchaient parfaitement ds mon kiss et passe très bien aussi ds le thomson a mon père .....
en plus je grave juske 4.2 maxi .....
bref ces DVDs marchaient parfaitement ds mon kiss et passe très bien aussi ds le thomson a mon père .....
en plus je grave juske 4.2 maxi .....
- Chrissou
Chrissou a écrit:c'est interdit de pomper les dvd a son père ??
Oui, les siens ou n'importe quels autres... Sauf les tiens à titre de sauvegarde...
Il te reste plus qu'a le ramener en SAV (bon courage pour leur expliquer le soucis) et/ou à revenir au Kiss...
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Achète des bons DVDR et tu n'auras plus de problème.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
inscris toi sur dvdcreation > tu devrais trouver ton bonheur
- CHRIS 33
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Salut !!!
Oui, les siens ou n'importe quels autres... Sauf les tiens à titre de sauvegarde...
Je crois que ce type de copie est toléré, à partir d'un original et dans le cadre la famille, on appelle ça l'exception française du droit à la copie privée si elle reste dans la famille proche. J'ai bien dit toléré.
De plus je crois que l'on parle de copie de sauvegarde surtout dans les logiciels où là il faut posséder l'original.
C'est un débat de juriste
- chatta
- Inscription Forum: 25 Juil 2003 14:06
salut !!!
Et puis ne t'inquiète plus ce qui concerne la copie privée avec l'European Union Copyright Directive dont la transposition en France va aboutir si c'est adopté au parlement/Senat :
Comme ça tu auras le droit de faire une copie privée mais sans contourner les systèmes de protection
Maintien de l'exception pour copie privée, mais instauration, imposée par la directive, de sanctions pénales (Mêmes sanctions que pour la contrefaçon des œuvres : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150.000 € d'amende.) en cas de contournement des mesures techniques anti-contrefaçon mises en place par les titulaires de droit, notamment les producteurs de disques (CD, DVD,…).
Comme ça tu auras le droit de faire une copie privée mais sans contourner les systèmes de protection
- chatta
- Inscription Forum: 25 Juil 2003 14:06
ho c la crotte ca put**n la misere le SAV
y a pas un firmware meilleur pour les DVD-R ???
chrissou le tabouret et la corde ds la main....
y a pas un firmware meilleur pour les DVD-R ???
chrissou le tabouret et la corde ds la main....
- Chrissou
Austin a écrit:Achète des bons DVDR et tu n'auras plus de problème.
je pense aussi... je ne connais pas le 963, mais j'avais pas mal de problème avec des DVDR, qui figeaient, sacadait, pixel, en fonction du lecteur... depuis que j'utilise que des verbatim, plus aucun problème !
tu prendrais pas des DVDR à 2 balles ?
- Nicolas G
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
je n'ai gravé que des bullpack ...
- Chrissou
Chrissou a écrit:je n'ai gravé que des bullpack ...
tiens, la marque que j'ai viré à jamais !!!!!!!!
Cherche pas plus loin.
Sinon, les bullpak posent moins de problème (mais en posent encore) si tu graves en simple vitesse.
- Nicolas G
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
bullpack
prends des verbatim ou pieux des ritek g4, tu les graves bien comme il faut en creant toi meme les dossier audio ts et video ts ( en majuscule) en mettant les parametres qui vont bien et mieux en utilisant record now max ou dx...
et la tes dvd seront lus sur la grande majorité des platines , y compris le 963
prends des verbatim ou pieux des ritek g4, tu les graves bien comme il faut en creant toi meme les dossier audio ts et video ts ( en majuscule) en mettant les parametres qui vont bien et mieux en utilisant record now max ou dx...
et la tes dvd seront lus sur la grande majorité des platines , y compris le 963
- Jé-rit
- Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
je pense pas que ce soit du au dvd graves car j'ai le meme souci avec des dvd neuf,saccade en fin de film et retour au menu,j'ai poste un sujet dans la partie video pour ce probleme........
- armen
- Inscription Forum: 26 Aoû 2002 17:16
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|