Hello,
Je vais acheter un ampli Yamaha RXV540RDS et je voudrais un graveur de DVD de salon.
J'avais pensé pour celui de chez Yamaha DRX-2 qui grave en + mais lit tous les format....
Je suis aussi tenté par le JVCDR-M10 qui lui grave en -, RAM, ... mais à mon avis ne lit pas les + (sans certitude)
Que me conseillez-vous comme marque / modèle ?
Mieux vaut du +RW ou du -RW(VR), RAM ?
Y-a-t-il des graveur en RAM et multiformat en lecture ?
Dernière question, quand on enregistre sur un graveur de salon, on sait ensuite faire un montage sur PC ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Tu es sûr qu'il lit les +r et +RW car pas mentionné dans le catalogue, ni sur le site.
Sinon que penser de YAMAHA en graveur de salon ?
Sinon que penser de YAMAHA en graveur de salon ?
- Ange Gardine
- Inscription Forum: 13 Avr 2004 10:07
beaucoup de japonais font du -R parce qu'ils défendent leur écurie, mais sont compatibles avec le +R en lecture, sans le claironner. Le dvd-ram permet le timeshift, réécritures illimitées (100000 fois) et est protégé des poussières et manips en version cartouches, mais on peut s'en passer si l'enregistreur a un disque dur (mèmes avantages). Moi j'ai le toshiba dr1 (dvd-r, -rw, dvd-ram) : image tip top, et son très bon (assez rare avec les cd-audio), super rapport qualité/prix pour 435 euros.
- charlesBis
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 15:30
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|