Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ampli à petit prix...

Message » 06 Oct 2016 21:15

Bonjour,

Je possède un ampli tuner Denon AVR 1400 relié à un caisson et des hp satelites Sony. Vous allez me dire c'est pas le dernier cri ni le top qualité, mais bon ça me suffit (suffisait) amplement à écouter de la musique et avoir le son 5.1 pour les films. Le problème, mon ampli est tombé en panne et reste muet.

Je voudrais le remplacer par un plus récent à petit prix, parce que les temps sont durs. Je n'ai pas besoin d'un truc surpuissant, j'ai besoin d'y raccorder la télé ou la Freebox et une PS4 (hdmi serait bien), une platine vinyle, un lecteur CD, un lecteur DVD, un ordi.

J'ai vu dans des annonces des amplis d'occasion à 100 ou 150 €, mais quelle marque et quel modèle me conseilleriez vous pour mon modeste usage ? :roll:
Blower91
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Oct 2016 20:45
  • offline

Message » 08 Oct 2016 13:33

66 vues, pas une réponse ! Merci les gars...
Blower91
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Oct 2016 20:45
  • offline

Message » 08 Oct 2016 17:22

Bienvenue chez les fous... Tu conviendras sans doute que la question posée, si elle est pertinente, n'est ni sexy ni enthousiasmante. Si en plus, il te faut une entrée HDMI, ca restreint très fort les choix possibles. Le mieux serait d'éplucher les PA ici ou sur Leboncoin. Un premier prix Sony ou Pioneer devrait faire l'affaire. Si maintenant, tu oubliais l'entrée HDMI, un AVR 3805 ou 3806 pourrait changer la donne, ceci pour rester chez Denon, avec un peu d'argent en plus, sinon, le bon vieux 3803!
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Oct 2016 14:20

Il y a bien la HDMI sur le 3806 ... mais pas sur le 3805 ni sur le 3803. :idee:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 13 Oct 2016 15:14

En faisant une recherche sur le bon coin "ampli Denon", il y en a quelques un avec hdmi à - de 150 euros : 1909, 1513, 1311

Donc doit y avoir moyen de dégoter quelque chose!

Dis nous peut être ce que tu trouves dans ton coin et on t'aidera à choisir.

Mais c'est sur que si tu n'as pas besoin de hdmi (ni des fonctionnalités modernes), tu peux trouver du moyen de gamme de bonne qualité.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message