Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ampli lequel choisir avec un Oppo 83

Message » 18 Mai 2010 18:40

Bonjour à tous,

Je viens de débarquer de plein pied dans le monde du Plasme je dois recevoir mon 50G20 jeudi mais voilà vu qu'avant je tournais sur du CRT 32" Sony 100hz coublé à un Marantz SR4300 et des enceintes 5.1 Jamo. Je me suis dit autant racheter dans la limite du raisonnable un bon ampli et un bon lecteur Blu Ray.

J'ai déjà trouver celui qui pourrait m'interessé en lecteur Blu Ray mais le problème c'est que je ne connais pas du tout cette marque si vous me dites arrête c'est le marque pour les gueux ils faut mieux du Denon ou du Marantz alors je vous écouterais.

http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=0

Par contre ce qui m'ineresse c'est la puce Anchor Bay 2010 mais j'ignore si ce modèle là je sais que sa petite soeur là elle la version SE.

Mais maintenant j'en appelle à vous que prendre pour avoir un bon son et tout que ça me dure longtemps j'ai pas les sous en rafale donc j'aimerais que ça me dure des années.

Quel ampli me conseillez vous qui soit en phase avec mon futur lecteur Blu Ray ?

Et sinon juste pour savoir vu que vous êtes des puristes dans l'âme ici je suis au bon endroit. Vous êtes pro barre de sons ou totalement réfractaire à cette technologie qui pour vous n'a pas de raison d'être.

Merci de m'éclairer sur mes choix futures.

Etant en appartement et non en maison comme la plupart d'entre vous c'est pour ça que j'ai opté pour un plasma ne m'en tenait pas rigueur. Si j'avais eu une maison un vidéoprojecteur aurait été acheter à la place cela va s'en dire.

Actarus
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message