Bonsoir a tous
Voulant acquérir un lecteur de dvd a1 de denon et l'ayant vu en promo chez magma à 1499
euros au lieu de 4200, je me demande si cela n'est pas une arnaque.
Ne croyez -vous pas que les promotions appliquées dans certains magasins reflètent en vérité
d'un accord entre eux (les magazins) et les fabricants de matériels qui veulent écouler des
produits plus ou moins défaillant en fin de chaine de fabrication.
Merçi pour vos commentaires.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Ce ne sont pas des produits défaillants mais des produits en fin de vie qui vont bientot etre remplacés ou le sont déja.
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Gizmo a écrit:Voulant acquérir un lecteur de dvd a1 de denon et l'ayant vu en promo chez magma à 1499
euros au lieu de 4200, je me demande si cela n'est pas une arnaque.
Ne croyez -vous pas que les promotions appliquées dans certains magasins reflètent en vérité
d'un accord entre eux (les magazins) et les fabricants de matériels qui veulent écouler des
produits plus ou moins défaillant en fin de chaine de fabrication.
Ce sont des produits en fin de vie en effet, mais pas défaillants!
On m'a proposé ce lecteur dans un autre magasin bien connu des
habitués de ce forum pour un prix assez proche. Dans un autre
magasin, moins apprécié, on trouve aussi un intégré Onkyo 989
pour 2000 Euros (prix initial : 4500 Euros je crois).
Pour ma part, j'utiliise beacuoup ce type de promotion, n'éprouvant
pas le besoin d'acquérir le "dernier cri". Exemple :
- TV Panasonic : prix catalogue 12000F, achetée 8000F
- Intégré Onkyo 828: catalogue 12000F, FNAC 10000F, acheté 5000F.
- etc.
J'achète aussi pas mal d'occasion, j'ai ainsi eu une platine CD Marantz
6000 OSE LE état nickel pour 35-40% moins cher que le neuf.
Il n'y a donc aucune arnaque. Il faut juste se dire qu'on n'aura
pas forcément les derniers gadgets...
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
AMHA la plus grosse arnaque était de le proposer à 4200 € en prix public, non ?
- Seb80
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
Sans parlé du Pb pour la revente d occasion. tu achete un A1 a 3500 euro( deja 700 euro de - que le prix public). 2ans apres tu veux le revendre tu te dis , bon on vas le vendre 1500 euro soit 2000 de - ce qui est deja une bonne chose.
manque de bol, c est devenue le prix neuf...
D un autre coté il faut bien comprendre que la qualité augmente , peut etre que le 3900 qui sera proposé a 1500 euro lui aussi, risque d etre aussi bien que le A1 en plus d avoir les derniers trucs a la mode.
manque de bol, c est devenue le prix neuf...
D un autre coté il faut bien comprendre que la qualité augmente , peut etre que le 3900 qui sera proposé a 1500 euro lui aussi, risque d etre aussi bien que le A1 en plus d avoir les derniers trucs a la mode.
- ranix
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
ranix a écrit:D un autre coté il faut bien comprendre que la qualité augmente , peut etre que le 3900 qui sera proposé a 1500 euro lui aussi, risque d etre aussi bien que le A1 en plus d avoir les derniers trucs a la mode.
c'est loin d'être toujours le cas, notamment avec les ampli, je préfère un très bon 5.1 que un 7.1 de qualité moindre, d'autant plus que peu peuvent réellement exploiter le 7.1 enfin ça c'est une autre histoire....
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|