Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Boster corp vraiment pas terrible.

Message » 27 Mar 2003 12:24

Deux mois apres l'achat d'un Denon 2800 Mk2 , et profitant d'un sejour en France, je decide de demander a mon revendeur si il est possible de le dezonner et d'enclancher le progressif pal. Nous l'envoyons donc chez Boster corp en lui presisant que je repars 15 jours plus tard.
Resultat des courses le lecteur est revenu 2 mois apres sans aucune forme d'excuse ou de geste commercial.
Deja pas terrible le service !
Apres cela l'image se bloque sur tous les film aubout d'un certain temps ( 1 heure environ ).
La modif pas terrible non plus.
Par contre le prix est a la hauteur d'un travail qui prend 2 mois : 150 euros ( c'est mon revendeur qui a payé )

Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous on deja eu ce probleme avec ce lecteur ou avec des modifs de Boster corp.
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma