Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ca chauffe !!!

Message » 06 Juin 2003 20:57

Apres avoir ecoute 1 grosse heure de musique, j'ai remarqué que mon toshiba 330 etait très chaud, est ce normal ??
Il est situé sur l'ampli (onkyo TX SR 500) ce n'est pas une bete et ça m'etonnerait qu'il degage une telle chaleur, le tout se situe dans un meuble avec porte, que je laisse d'ailleur ouverte lorsque les appareils fonctionnent.
Merci d'avance pour vos réponse. :wink:
sebastf1
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Jan 2003 23:02
  • offline

Message » 06 Juin 2003 22:20

sebastf1 a écrit:Apres avoir ecoute 1 grosse heure de musique, j'ai remarqué que mon toshiba 330 etait très chaud, est ce normal ??
Il est situé sur l'ampli (onkyo TX SR 500) ce n'est pas une bete et ça m'etonnerait qu'il degage une telle chaleur, le tout se situe dans un meuble avec porte, que je laisse d'ailleur ouverte lorsque les appareils fonctionnent.
Merci d'avance pour vos réponse. :wink:


Un lecteur DVD degage deja pas mal de chaleur seul, surtout quand son volume interne est faible et que son aeration n'est pas surdimensionnee, comme c'est de plus en plus le cas chez les lecteurs "grand public" (l'attrait du petit = haute technologie).

Alors sur l'ampli dont le degagement de chaleur principal se fait par le haut... Normal que ca chauffe !

Ce que tu peux essayer, si tu ne peux pas separer les appareils, c'est de mettre l'ampli SUR le lecteur DVD, avec assez d'espace au dessus de l'ampli. Tu peux meme rajouter des patins sous les pieds de l'ampli pour laisser plus d'air au DVD (bien que je ne pense pas que les lecteurs DVD soient aeres par le dessus...).

En plus comme ca tu "stabilise" ta source, ca va faire plaisir a nos amis Hi-Fistes ! :D
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 06 Juin 2003 22:55

CDA a écrit:
sebastf1 a écrit:Apres avoir ecoute 1 grosse heure de musique, j'ai remarqué que mon toshiba 330 etait très chaud, est ce normal ??
Il est situé sur l'ampli (onkyo TX SR 500) ce n'est pas une bete et ça m'etonnerait qu'il degage une telle chaleur, le tout se situe dans un meuble avec porte, que je laisse d'ailleur ouverte lorsque les appareils fonctionnent.
Merci d'avance pour vos réponse. :wink:


Un lecteur DVD degage deja pas mal de chaleur seul, surtout quand son volume interne est faible et que son aeration n'est pas surdimensionnee, comme c'est de plus en plus le cas chez les lecteurs "grand public" (l'attrait du petit = haute technologie).

Alors sur l'ampli dont le degagement de chaleur principal se fait par le haut... Normal que ca chauffe !

Ce que tu peux essayer, si tu ne peux pas separer les appareils, c'est de mettre l'ampli SUR le lecteur DVD, avec assez d'espace au dessus de l'ampli. Tu peux meme rajouter des patins sous les pieds de l'ampli pour laisser plus d'air au DVD (bien que je ne pense pas que les lecteurs DVD soient aeres par le dessus...).

En plus comme ca tu "stabilise" ta source, ca va faire plaisir a nos amis Hi-Fistes ! :D


+1
J'ai un pote qui a le 330 seul dans son coin et il ne chauffe pas.
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 07 Juin 2003 16:33

Salut,

Pour l'instant, ayant de l'espace au dessus du lecteur DVD, j'ai mis 2 petites cales de chaque coté entre l'ampli et le DVD d'ou 2 cm d'espace, wait and see !!!! :lol:
sebastf1
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Jan 2003 23:02
  • offline

Message » 07 Juin 2003 17:01

au cas ou achetes de petit ventilo de pc et verras ca ira mieux :lol:
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message