Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

changement d ampli SONY pour ONKYO, votre avis!

Message » 05 Juin 2010 9:55

bonjour a tous
je suis proprietaire d un sony STR-DH800 et je viens de tomber sur un vendeur en angleterre qui vend frais de port inclus un Onkyo TX-SR806 au alentour de 600e

que pensez vous d un changement d ampli sony pour le onkyo?
le gain est il flagrant ou est ce un changement inutile
je ne regarde que du blu-ray , mais enceintes sont un kit SIB + CUBE avec centrale SIB XL !!

cordialement
frederic

ps:
les produits acheter en angleterre sont il en 220V??
leatherface6662
 
Messages: 243
Inscription Forum: 12 Sep 2007 18:59
Localisation: LONGJUMEAU 91
  • offline

Message » 05 Juin 2010 17:30

D'abord pour ton PS, les GB sont en 110 V mais bon avec un transfo c'est pas un problême

Par contre, 600 euros c'est un peu cher, pour un ampli d'avant-avant dernière génération, si tu n'as pas peur de l'occasion, tu peux le toucher à 450 euros, voire 300 euros, j'en avais vu un sur le bon coin et en plus il était encore garanti

Le sony est pas mal, maintenant à toi de voir si tu a l'utilité d'autant de puissance, c'est une belle bête, tout dépend aussi de ta pièce d'écoute (aire stricte d'écoute), le 806 dans 15m², c'est inutile

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message