|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
changer de lecteur DVD?
Voila la question que je me pose suite à l'achat d'un téléviseur Philips Pixel+. J'ai actuellement un lecteur Sony d'entrée de game DVP NS 405 qui a deux ans (se colle un deux etoiles dans what hifi ). Est ce que le fait d'en changer va t il améliorer l'image ???? (sachant que je prends des péritels de qualité Profigold). Je sais que sur un VP la différence se voit.....mais sur un téléviseur 82cm ???? Voilà, merci de vos avis et expériences....à titre d'exemple j'ai un ami qui a vendu le sien contre......un Toshiba a 130€ (le 330, 5 étoiles sur What hi fi)) et qui voit une sacré différence...
- Java57
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Je pense que tu pourrais en effet voir une amélioration en changeant de lecteur DVD, mais pas en prenant un lecteur à 150 €. En effet, il faut que tu tapes dans une gamme beaucoup plus élevée pour que le lecteur apporte un "plus" sur ta TV. Par exemple un Pioneer DV868 (très bon en vidéo.
Sinon, je ne pense pas que ça vaille le coup pour l’image.
Laurent
Sinon, je ne pense pas que ça vaille le coup pour l’image.
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Demande sur Vidéo ce qu'ils en pensent...
Notre ami fafa.dudu qui sera content de voir que tu as une Philips Pixel+ (à moins qu'il ne t'ai lui-même fait basculer du côté obscur ) pourra peut-être te conseiller sur le lecteur de DVD adapté à ta TV...
Notre ami fafa.dudu qui sera content de voir que tu as une Philips Pixel+ (à moins qu'il ne t'ai lui-même fait basculer du côté obscur ) pourra peut-être te conseiller sur le lecteur de DVD adapté à ta TV...
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|