bonjour.
voila je possede un pack de focal 726v+700v+ caisson jbl e150p et en sattelite deux petite monitor audio r45hd.
ma piece fait a peu pres 25m2.
je possede un ampli yamaha rxv563 pour alimenter tout ca...ce qui est faible je sais!!
j'aimerais donc en changer pour un budget de 600euro.
j'aimerais donc des conseils sur plusieur ampli qui pourrait alimentait correctement mes enceinte.
mon souci est que je n'ai absolument pas d'endroit pour pouvoir ecouter et je vais etre obligé d'acheter sans avoir ecouté......
le sons de mon yamaha ne m'a pas vraiment decu mais ca manque de definition et surtout de peche pour mes focal.
mon ecoute est 70% hifi et 30% home cinema.
merci d'avance pour votre aide car je ne sait vers quoi me dirigé.
manu
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Ton budget reste un peu juste pour faire fonctionner tout çà correctement, mais ça peut le faire.
Pour le neuf et dernier cri, tu n'as guère le choix : on le répète souvent mais l'Onkyo 608 et le Denon 1911 sont les deux valeurs sûres de la catégorie, et seront aptes à faire fonctionner tout çà à peu près correctement, avec une bande passante linéaire.
Je pense que le Denon sera plus orienté musique de par la qualité de ses nuances, mais l'Onkyo ne devrait pas dépareiller, avec peut-être une préférence pour ce dernier en home-cinéma, ce qui reste à vérifier.
Si tu ne cherches pas le dernier cri (3d...), la bonne affaire serait de trouver un Denon 2310 en soldes avant sa disparition, sa puissance supérieure (105 watts)va permettre de faire fonctionner tout çà sans problème, avec un médium très vrai et nuancé, et des extrêmes un peu adoucies.http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0077619.htm
Pour le neuf et dernier cri, tu n'as guère le choix : on le répète souvent mais l'Onkyo 608 et le Denon 1911 sont les deux valeurs sûres de la catégorie, et seront aptes à faire fonctionner tout çà à peu près correctement, avec une bande passante linéaire.
Je pense que le Denon sera plus orienté musique de par la qualité de ses nuances, mais l'Onkyo ne devrait pas dépareiller, avec peut-être une préférence pour ce dernier en home-cinéma, ce qui reste à vérifier.
Si tu ne cherches pas le dernier cri (3d...), la bonne affaire serait de trouver un Denon 2310 en soldes avant sa disparition, sa puissance supérieure (105 watts)va permettre de faire fonctionner tout çà sans problème, avec un médium très vrai et nuancé, et des extrêmes un peu adoucies.http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0077619.htm
Dernière édition par pheno le 17 Sep 2010 22:29, édité 2 fois.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
pourquoi ne pas rajouter un ampli hifi en bypass sur tes 726 (pour peut que ton yam ai des sortie préout???)?????
vu ton pourcentage d'utilisation ,ca me sembler etre une bonne idée non ????
il y a un yam AS1000 dans les PA a 600€ comme le mien
je peut t'assurer que la ca ne va pas manquer de pèche !!!!
djé
vu ton pourcentage d'utilisation ,ca me sembler etre une bonne idée non ????
il y a un yam AS1000 dans les PA a 600€ comme le mien
je peut t'assurer que la ca ne va pas manquer de pèche !!!!
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Ca y est djé te voilà membre HCFR, la classe !
Je crois que je vais aussi me lancer, mais j'hésite encore un peu...
phénouille
phénouille
- pheno
depuis le temps que je devais le faire !!
djé
- passatdjé49
tout d'abord merci pour vos reponses
j'avais effectivement pensé au denon 1911 et le 2310 car le dernier cri avec la 3d ne m'interresse pas plus que ca , pour le onkyo je l'ai vu mais ne savais pas si il pouvait faire fonctionné ces enceinte comme il se doivent.
j'ai vu aussi chez marrantz le sr5004 ou meme le 6004, nr 1501 et 1601 qui soit disans sont bien en hifi....??. mon gros probleme et je me repete c'est que je ne peut pas faire d'ecoute malheureusement, seulement un boulanger pres de chez moi et franchement il n'y connaissent rien...
pour eux mon yam suffit amplement mdr!!
sinon un ampli hifi en by pass aurait pu aussi etre interressant mais je dois me separer de mon yam pour en faire profiter mon frere. donc il me faut trouver le meilleur compromis.
merci encore
j'avais effectivement pensé au denon 1911 et le 2310 car le dernier cri avec la 3d ne m'interresse pas plus que ca , pour le onkyo je l'ai vu mais ne savais pas si il pouvait faire fonctionné ces enceinte comme il se doivent.
j'ai vu aussi chez marrantz le sr5004 ou meme le 6004, nr 1501 et 1601 qui soit disans sont bien en hifi....??. mon gros probleme et je me repete c'est que je ne peut pas faire d'ecoute malheureusement, seulement un boulanger pres de chez moi et franchement il n'y connaissent rien...
pour eux mon yam suffit amplement mdr!!
sinon un ampli hifi en by pass aurait pu aussi etre interressant mais je dois me separer de mon yam pour en faire profiter mon frere. donc il me faut trouver le meilleur compromis.
merci encore
- manu84310
- Inscription Forum: 01 Fév 2010 19:13
alors je vote le 2310 !!!
djé
- passatdjé49
passatdjé49 a écrit::wink:
djé
T'es malade djé ?
- pheno
phenomenalle726 a écrit:Ca y est djé te voilà membre HCFR, la classe !
phénouille
c combien la cotiz annuelle???
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
lolo59214 a écrit:phenomenalle726 a écrit:Ca y est djé te voilà membre HCFR, la classe !
phénouille
c combien la cotiz annuelle???
Une broutille, regarde du côté de la charte ou au sommaire du forum.
- pheno
phenomenalle726 a écrit:passatdjé49 a écrit::wink:
djé
T'es malade djé ?
c'est juste en rapport avec le 1911 !
sinon surtout pas un denon !!!
djé
- passatdjé49
P'tain j't'avais pô reconnu mon djé