Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

cle usb fat32 dts audio 44.1

Message » 06 Juin 2021 17:00

Bonjour tout le monde.
j'ai un petit souci avec mon rx-v579 avec la lecture d'une cle usb fat32 qui contient des fichiers audio dts rippés de cd dts (que je possède).
les 1ers mois de l'arrivée de mon yam , je me souviens d'avoir pu faire lire cette cle usb à l'ampli , il lisait correctement les fichiers dts de la cle usb...
Récemment , il ne décode plus ces fichiers au format dts , mais au format pcm , qui produit dont un son raw (brut) , un bruit rose .... pschhhhh.... Meme en forçant le decodage surround , rien ne se passe.
Est-ce la faute à une mise à jour de l'ampli que j'ai fait ou à un mauvais réglage dans le setup que j'aurais éventuellement déreglé ??? :wtf:
Voila , si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai bien re-vérifier dans les menus les différents réglages, mais rien y fait , le rx-v579 ne décode plus de fichiers audio dts d'une cle usb alors qu'il le faisait bien au début après l'achat... Car cela évite d'utiliser les cd dts pour éviter de les rayer...
Est-ce que Yamaha aurait "bridé" cette fonction de decodage dts via la prise usb par une mise à jour ??? :hein:
Merci à vous...
jpb37
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Juin 2021 16:48
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message