Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

combiné samsung?? pr 1 achat demain soir

Message » 04 Avr 2003 21:00

voila j'ai l'occasion d'acheter un combiné DVD/VHS samsung à 250euros
c le modele => SV-DVD 3E
http://www1.darty.fr/produit.asp?u=10&r=134&f=592&p=1530100&s=1525484&s=1530100&s=1530097&s=1574264

c pr une utilisation a 98% home cine car le lecteur cd viendra apres
il sera accouplé a un ampli yam630 et au pack prestige Elipson
j'ai une télé 55cm ecran plat "H&B" avec raccordement peritel

qd pensez vous?
ca vaut le coup :D ou pas :cry: ?
j'en attend forcement un rendu correct niveau image ms surtout un bon niveau coté son car c pas le meme investissement... :-?

ou alors mieux vaut encore economiser un peu et acheter un autre combi ms forcement beaucoup + cher et donc pas pr tout de suite

merci pr vos avis eclairer

A+ franck
domfranck
 
Messages: 136
Inscription Forum: 05 Nov 2002 20:21
  • offline

Message » 05 Avr 2003 0:16

Sans connaitre ce modele...juste quelques réflexions:

- Par principe un combiné peut poser probleme si l'un des deux éléments tombe en panne...mais vu le prix....le risque est mineur.

Pour la qualité...et AMHA, et toujours pour le prix: image sur une 55cm -> peu de chances de prendre à défaut un 'tit lecteur grand public (ce n'est pas péjoratif !) ....
Pour le son, surtout 100% HC, peu de chance aussi que tu sois géné par la qualité d'une sortie numérique (c'est ton yam qui va faire le "gros du boulot")

Moralité....tu as toutes les chances d'en avoir pour ton argent :lol:

Attendre pour mieux mais plus cher ?? éternelle question...toujours tentant de dire "oui"....mais tu as surement là, de quoi te faire plaisir rapidement, pour un bon petit moment et pour un budget plus que correct.

Tu auras tout le temps, puis l'expérience, pour apprécier l'évolution de ton instal...quand tu voudras la renouveler ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Avr 2003 15:12

merci a toi Thp car mon post n'a pas l'air de dechainer les foules :(

en fait je vais attendre un peu pr m'acheter un bon lecteur DVD ds les 300roros
et pr le magneto (serge :D ) ca vaut plus rien dc je verrais par la suite... et puis j'enregistre en fait rarement la télé alors.... :-?

bon ba merci a toi et a la prochaine qd je demanderais quel lecteur de dvd vaut le coup pr 300euros :P

A+ franck
domfranck
 
Messages: 136
Inscription Forum: 05 Nov 2002 20:21
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message