Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

confirmer branchement cable enceinte,s.v.p !

Message » 17 Juil 2010 12:22

bonjour :D

j'ai acheté ce cable pour relié mon ampli à 2 enceintes.
comme c'est la toute 1ère fois que je fais ce genre de branchement j'aimerai ne pas me trompé :o
Image

OK,il faut lire la marque sur le fil dans le sens ampli-enceinte puis faire les branchement sur les borniers.
si j'ai bien compris il faut dénuder et séparer les 2 fils aux 2 extremités (mettre le fil en Y !!!) puis connecter une branche du Y sur le bornier + et l'autre branche du Y sur le bornier - et enfin respecter la polarité ampli-enceinte(le + de l'ampli relié au + de l'enceinte)
voila,c'est tout.
cela est il correct ??
merci d'avance.
jacomini
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Mai 2010 5:40
  • offline

Message » 17 Juil 2010 12:46

salut,

le sens pour lire la marque on s'en fout,pour le reste c'est ça.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 17 Juil 2010 12:53

"mettre le fil en Y !!!" correction c'est plutot "mettre le CABLE en Y"
merci,merci merci merci.
@+
jacomini
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Mai 2010 5:40
  • offline

Message » 20 Nov 2011 22:59

Nikel merci j'ai les enceintes qui marchent ! Effectivement il y avait bien un petit conducteur métalique.

Maintenant j'ai un autre petit problème... les enceintent marchent bien (avec la configuration YPAO de Yamaha), mais lorsque j'allume la télé cela ne fonctionne pas.. Comment faire marcher tout ca ?
(j'ai relié la TV à l'ampli avec un cable 1.4)
damien81
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Nov 2011 20:33
  • offline

Message » 21 Nov 2011 0:04

t as pas une option sur ta tv pour choisir la sortie audio son genre "HP TV ou Système Audio" ?
Vash_Vador
 
Messages: 488
Inscription Forum: 17 Nov 2011 13:11
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message