|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Connection pré ampli signature 2.0
Bonjour qui me m'aider à connecter mon pré ampli 2.0 avec mes 2 amplis 1.3. D'avance merci beaucoup.
- Chris.Pierre
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 16:52
Je peux
Djé
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
bon, pour ne pas te faire languir
tu branches des cables RCA entre tes 5 sorties (Front L et R, Centrale, Surround L et R) du 2.0 et tes 1.3.
3 sur un 1.3 (centrale et surround par exemple) et les 2 restantes sur l'autre.
2 petits cables trigger (minijack mono) entre 2.0 et un 1.3 puis entre la sortie du 1.3 et l'entrée du dernier et ça devrait être bon
Djé
tu branches des cables RCA entre tes 5 sorties (Front L et R, Centrale, Surround L et R) du 2.0 et tes 1.3.
3 sur un 1.3 (centrale et surround par exemple) et les 2 restantes sur l'autre.
2 petits cables trigger (minijack mono) entre 2.0 et un 1.3 puis entre la sortie du 1.3 et l'entrée du dernier et ça devrait être bon
Djé
- Flyingboy
Bon je vais voir ça de suite...merci beaucoup...autre chose...le logo bleu Signature de mon pré ampli ne s'allume plus bien que le pré ampli fonctionne; penses tu qu'il s'agit uniquement d'un problème de LED?
- Chris.Pierre
Vraisemblablement
Djé
Djé
- Flyingboy
mais ce que je ne pige pas c'est sur l'ampli il y a que 3 sorties RCA ? et mon caisson de basse, je le connecte où sur le pré ampli? Excuses moi mais je fais un blocage sur ce p...de branchement HC....
- Chris.Pierre
sur l'ampli il n'y a pas 3 sorties rca mais 3 entrée.
le caisson, si il est actif, se branche directement sur le pré ampli sur une sortie marqué SW ou équivalent.
le caisson, si il est actif, se branche directement sur le pré ampli sur une sortie marqué SW ou équivalent.
- mac gregor
- Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
oui mon caisson de basses est actif...
- Chris.Pierre
t'as pas une photo de l'arriére de ton pré amp?
ou un lien vers la notice en pdf?
ou un lien vers la notice en pdf?
- mac gregor
oui j'ai un fichier Acrobat que m'a envoyé Harman France tu veux que je te l'envoie..g regardé ta config. enceintes, et nous avons quasiment la même chose...
- Chris.Pierre
tu branches des Out de ton 2.0 vers ton 1.3 (qui n'a que des in)tout sauf le caisson de basse....
Et tu branches tes enceintes sur les 1.3 en vérifiant vers quoi ton cable est branché (frontales, surround ou centrale)
Et tu branches tes enceintes sur les 1.3 en vérifiant vers quoi ton cable est branché (frontales, surround ou centrale)
- Flyingboy
Chris.Pierre a écrit:oui j'ai un fichier Acrobat que m'a envoyé Harman France tu veux que je te l'envoie..g regardé ta config. enceintes, et nous avons quasiment la même chose...
vas y, envoie sur ma boite mail.
- mac gregor
mais je ne peux envoyer un fichier sur la boîte email configurée ds ton profil..
- Chris.Pierre
|
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sources HomeCinéma
|