Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Denon 2800 et CD copy controlled

Message » 10 Avr 2003 23:16

alain.elecson a écrit:pour info....

DIXIT denon france :
Sony, un des gds acteurs du copyright sa mere, leur a dit, que si un cd du commerce (anti-copi) bloquait sur une lecture il suffisait de leur renvoyer , et qu'ils renverraient une version normale...(sans code)

MDR ...merci SONY !!!

Ben dans ce cas, il n'y a plus qu'à leur renvoyer systématiquement tous les CD protégés 8) Quand ils n'auront plus de place pour stocker les galettes verolées, peut-être qu'ils arrêteront d'en vendre :lol:


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2003 23:19

Maxwell Sheffield a écrit:Pour ceux qui ont des problèmes :cry:

Voici comment faire :

Ca marche peut-être, mais malheureusement ces méthodes peuvent endommager la platine CD : la tête de lecture pert son calibrage à causes des erreurs de lectures répétées (à cause marqueur) ou le moteur s'abîme car il est déstabilisé par l'autocollant. Il est toujours marqué sur les notices des platines CD qu'il ne faut rien coller sur les CD soit peine d'endommager le bloc mécanique (ni écrire sur la surface du CD ;)).

Bref, je ne ferais jamais des choses comme ça à ma Genki (ni sur mes autres platines) car j'y tiens trop :(

Snif... :cry: A force, je ne vais plus acheter de CD. :cry:

Laurent Image

PS: Est-ce que SonyMusic met toujours sa protection Anti-Copie ? A midi, je n'ai rien vu marqué sur le dernier Céline Dion (mais il y avait un gros autocollant pour de la pub pour un parfum et une compagnie aérienne qui cachait la jaquette). J'ai pas fais gaffe s'il y avait le logo CD-Audio. Non... Je ne l'ai pas acheté, mais j'aime pas Céline. :oops:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Avr 2003 23:47

Maxwell Sheffield a écrit:Ben dans ce cas, il n'y a plus qu'à leur renvoyer systématiquement tous les CD protégés 8) Quand ils n'auront plus de place pour stocker les galettes verolées, peut-être qu'ils arrêteront d'en vendre :lol:


Bonne idée ! ;)

J'espère qu'ils indiquent l'adresse où renvoyer le disque sur le CD qui contient la protection anti-copie :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Avr 2003 23:51

c'est ce que m a indiquer le Cial denon.fr
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 11 Avr 2003 0:11

alain.elecson a écrit:c'est ce que m a indiquer le Cial denon.fr
8)

Il faudrait voir avec le commercial de Sony.
Peut-être qu'il n'a pas le même discourt. :oops: :lol:

Lui c'est plutôt : "Mais non, monsieur, nos CD fonctionnent sur toutes les platines CD de salon. Il n'y a aucun problème connu à ce jour".

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 11 Avr 2003 0:55

Laurent B. a écrit:Lui c'est plutôt : "Mais non, monsieur, nos CD fonctionnent sur toutes les platines CD de salon. Il n'y a aucun problème connu à ce jour".

Oui car ils sont tellement menteurs chez SONY... :-? Alors que chez DENON, ils sont tellement sympas :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Avr 2003 8:14

Laurent B. a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:Pour ceux qui ont des problèmes :cry:

Voici comment faire :

Ca marche peut-être, mais malheureusement ces méthodes peuvent endommager la platine CD : la tête de lecture pert son calibrage à causes des erreurs de lectures répétées (à cause marqueur) ou le moteur s'abîme car il est déstabilisé par l'autocollant. Il est toujours marqué sur les notices des platines CD qu'il ne faut rien coller sur les CD soit peine d'endommager le bloc mécanique (ni écrire sur la surface du CD ;)).

Bref, je ne ferais jamais des choses comme ça à ma Genki (ni sur mes autres platines) car j'y tiens trop :(

Snif... :cry: A force, je ne vais plus acheter de CD. :cry:

Laurent Image

PS: Est-ce que SonyMusic met toujours sa protection Anti-Copie ? A midi, je n'ai rien vu marqué sur le dernier Céline Dion (mais il y avait un gros autocollant pour de la pub pour un parfum et une compagnie aérienne qui cachait la jaquette). J'ai pas fais gaffe s'il y avait le logo CD-Audio. Non... Je ne l'ai pas acheté, mais j'aime pas Céline. :oops:

L'idée c'est pas de lire tout le temps le CD avec le bout de scotch mais juste de pouvoir le graver sur un CD ou le copier sur un PC pour pouvoir en profiter sur n'importe quelle platine :P
Maintenant il est evident que c'est stupide d'etre obliger de faire de telles manips pour pouvoir profiter d'un CD dument payé!!!!!!! En fait si ça continu bientot il sera plus facile de telecharger gratuitement un album sur le net que d'arriver a lire un CD acheter dans le commerce :o
On arrete pas le progrès :lol: :wink:
Rnow
 
Messages: 220
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 13:00
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message