Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux faire dézoner mon lecteur Pioneer DV 565 ? est-il dézonable ? (codes ou bidouilles internes)
Si certain le possède pouvez-vous me confirmer sa lenteur à charger les CD, DVD etc et en général. C'est le premier Pioneer que j'ai qui soit aussi lent même pour ouvrir le tiroir c'est long ! - Merci.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Dézoner un Pioneer DV 565
- captainkirk
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 15:58
salut,
les pio le dézonage se fait de manière software, bref il faut le bon câble et le bon logiciel pour le mettre en MZ.
En ile de france je sais que hiffissimo font la modif mais il doit y avoir d'autre revendeur.
A+
jef
les pio le dézonage se fait de manière software, bref il faut le bon câble et le bon logiciel pour le mettre en MZ.
En ile de france je sais que hiffissimo font la modif mais il doit y avoir d'autre revendeur.
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|