Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

DVD 717 PIONEER - Réducteur de bruit ???

Message » 21 Mar 2003 19:02

Bonjour, Bonjour,

Voila, je possede le DVD 717 PIONEER et je souhaiterais mettre en fonction le réducteur de bruit mais je ne sais pas comment faire :( (il ne parle pas d'un réducteur de bruit dans ma notice, mais j'ai lu sur un vieux Année Laser qu'il y en avait un et que c'était géant une fois en fonction :P)
Aussi, pour tous ceux qui ont ou ont eu ce lecteur DVD et qui connaissent la réponse, ce serait super sympa de m'aider :D :D :D

@+
Mistal
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Mar 2003 16:56
  • offline

717

Message » 21 Mar 2003 19:34

bonjour.j'ai eu un 717 et possede maintenant un 737;le reducteur de bruit fait parti des reglages video. il est utile sur certains dvd mal compressés (tres rare) mais l'image est un peu moins net.de memoire tu doit avoir une touche video adjust sur la telecommande (il doit y avoir 3 reglages possible) sinon essaye dans le setup. a+
nikoh77
 
Messages: 104
Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 21 Mar 2003 22:24

Merci pour l'info :wink:

Tu t'en ai déja servi toi ??? ou penses-tu que c'est une fonction superflue ???

Salut
Monsieur TOULON
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Mar 2003 17:05
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message