Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Encore une demande d'avis lecteur DVD !!!!

Message » 05 Nov 2003 13:47

Bonjour tout le monde !

Pour faire simple, je souhaite acheter un lecteur DVD qui ne fasse que du DVD (SACD pour plus tard sur une autre machine), qui soit tres bon en son et video (pour aller sur un petit VP comme sanyo Z2 ou Infocus X1, je ne sasi pas encore, donc progressive scan) et qui accepte les DVD-/+R/RW et CDR, le tout pour aller sur un ampli Marantz 7200 et ensemble enceintes Chorus JMLAB.
J'ai vu les sony, pionner (bof sur le forum), HK DVD25, etc ...
Mais je ne sais pas lequel prendre !!!

Merci beaucoup de m'éclairer !!!!

Sebos
sebos666

Inscription Forum: 04 Nov 2003 13:15

Message » 05 Nov 2003 13:54

sebos666 a écrit:Bonjour tout le monde !

Pour faire simple, je souhaite acheter un lecteur DVD qui ne fasse que du DVD (SACD pour plus tard sur une autre machine), qui soit tres bon en son et video (pour aller sur un petit VP comme sanyo Z2 ou Infocus X1, je ne sasi pas encore, donc progressive scan) et qui accepte les DVD-/+R/RW et CDR, le tout pour aller sur un ampli Marantz 7200 et ensemble enceintes Chorus JMLAB.
J'ai vu les sony, pionner (bof sur le forum), HK DVD25, etc ...
Mais je ne sais pas lequel prendre !!!

Merci beaucoup de m'éclairer !!!!

Sebos

et alors apres avoir vu tout ca t en a pense quoi ...yen a pas un qui t a interpele plus qu un autre ou tu as besoin d etre rassure pour en choisir un... :roll:

si il n y a que ca pour ton service alors prend le hk dvd 25 tu ne sera pas decu autant en audio qu en video ...surtout en rapport du prix auquel tu peut l avoir : 299e ! :o

http://www.kls-audiovisuel.com/

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 05 Nov 2003 15:25

J'aime demander les avis pour etre rassuré ! (surtout ici)
Donc merci, c'est sur celui là que je m'étais arreté ....
C'est parti !

Sebos
sebos666

Message » 05 Nov 2003 16:42

Petit oubli de ma part, le Z2, VP vers lequel mon coeur balance, possede une entrée DVI, chose que n'a pas le HK DVD25 ....
Donc à part le HD 635, qui d'apres de nombreuses personnes un son moten, qu'a t on comme autre choix en DVI ??? AU fait, ça vaut le coup, le DVI, c'est au point ???
sebos666

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message